John Master Organics le gel douche orange vanille une petite merveille !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Et aujourd'hui on va parler d'un gel douche pour le corps de la marque John Masters Organics. Je vous avais déjà présenté des produits pour les cheveux de la marque et j'avais été complètement séduite par cette marque bio. Alors si niveau cheveux elle m'a autant séduite, va-t-elle me séduire avec son gel douche pour le corps à l'orange sanguine et la vanille ? 


  • John Masters Organics
John Masters démarre sa carrière dans la mode dans les années 70 au sein des plus grands salons de Miami et de New York. Il se rend rapidement compte que l'utilisation d'ingrédient chimique dans les produits professionnels peut avoir un danger. Dans les années 80 après ce constat, il prend la décision de développer des produits 100% naturels tout en conservant la performance d'un produit pour cheveux hauts de gamme. C'est en 1991 qu'il lance ses premiers produits à base d'ingrédients naturels pour la plupart certifiés bio. Ces produits ne contiennent pas de laurylsulphate de sodium, de parabens, d'OGM, de dérivés pétrochimiques ou encore de couleurs et parfums artificiels. Ces produits sont également non testés sur les animaux. En 1994 il ouvre son propre salon de coiffure à New York qui connaît rapidement un grand succès. 

  • Le gel douche doux et hydratant à l'orange et la vanille
À base d'actifs nettoyants et d'ultra doux naturel issus du maïs et de la noix de coco, ce gel douche bio a une texture onctueuse qui mousse sous l'action de l'eau. Son parfum agrumes et vanille est fabriqué à partir d'extraits naturel, parfait pour éviter les allergies. En principe actif on retrouve de l'Aloe vera enrichi en acide hyaluronique naturel et en glycérine végétale afin d'hydrater la peau même sous la douche. Enfin, des extraits de camomille, d'arnica, de calendula et de thé blanc lui confèrent des propriétés antioxydante afin d'apaiser et réparer les peaux sensibles. En d'autres mots ce gel douche rend la peau souple, il n'altère pas les défenses naturelles de la peau et convient aussi bien aux nourrissons qu'aux adultes. 


  • Composition 
Jus de feuille d'aloés (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Eau, Decyl glucoside (d'origine végétale ou synthétique, agent nettoyant), Cocoyl glutamate de sodium (d'origine végétale ou synthétique, agent nettoyant), Sodium cocoyl sulfoacetate (d'origine végétale ou synthétique, agent nettoyant), Panthenol (d'origine synthétique, provitamine B5, agent d'entretien de la peau), Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Sodium hyaluronate (d'origine végétale ou synthétique, maintient la teneur en eau du produit), Protéine de soja hydrolysées (d'origine végétale, renforce la barrière de la peau), Extrait de chardon-marie (d'origine végétale, antioxydant), Extrait de vanille bourbon (d'origine végétale, apporte une sensation de bien-être), Extrait de fleur d'arnica montana (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de fleur de souci (d'origine végétale, émollient assouplit et adoucit la peau), Extrait de fleur de camomille allemande (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Extrait de fleur de lavande (d'origine végétale, agent nettoyant, agent rafraichissant), Extrait de fleur de thé vert (d'origine végétale, antioxydant), Allantoine (d'origine végétale, protége la peau, cicatrise), Glyceryl cocoate (d'origine végétale ou synthétique, émollient, assouplit et adoucit la peau), Huile de graine de souche hybride de tournesol (d'origine végétale, émollient assouplit et adoucit la peau), Huile de graine de lin (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Huile de graine de bourrache (d'origine végétale, émollient assouplit et adoucit la peau), Benzoate de sodium (d'origine synthétique, conservateur), Sorbate de potassium (d'origine végétale ou synthétique, conservateur), Huile de zeste d'orange douce (d'origine végétale, favorise la production de collagène), Huile essentielle d'écorce de pamplemousse (d'origine végétale, équilibre les peaux grasses, agent rafraichissant), Huile de vanille bourbon (d'origine végétale, apporte une sensation de bien-être)

                                                                                                                              

  • Mon avis
Je trouve le tube pas du tout pratique pour sortir le gel douche. Une fois le gel douche sorti, il est transparent avec un léger reflet oranger ce qui n'est pas du tout désagréable. Malheureusement avec le tube on a tendance à tout faire sortir. Concernant l'utilisation le produit mousse bien, ce qui est étonnant pour un produit bio et fort agréable. Le parfum n'est pas trop fort ce qui est un excellent point. Enfin en terme d'action le gel douche n'assèche pas du tout la peau il a même tendance à laisser une sensation de peau douce ce qui n'est pas du tout désagréable.

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


Vendu 23,50€ à Nocibé, on peut dire que le gel douche orange vanille de John Masters organics est une petite pépite. J'aime beaucoup l'utiliser, je regrette juste la vitesse à laquelle le tube descend. Je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser un tube transparent comme pour les shampoings car le produit est très liquide et sort très facilement. Je vous recommande ce gel douche si vous cherchez un gel douche moussant, bio et vegan. 

Et vous avez-vous testé les gels douches John masters organics ? Aimez-vous les parfums agrumes ?

À bientôt,

ELLE
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Coucou Julie, comment vas-tu, et ton chéri? Merci pour ton passage sur le blog et tes gentils commentaires.
    Un gel douche aux agrumes (à l'orange pour celui-çi) ça doit être d'enfer sensoriellement parlant, mais je suis d'accord avec toi que le tube ne doit pas être pratique du tout à l'utilisation.
    Merci pour ta revue,

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.