My spa deborrha attirance magnétique, le gommage parfait pour les peaux sensibles !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas fait une revue produit, mais ce sont des articles qui me prennent énormément de temps et avec la rentrée j'ai manqué de temps. Je pensais avoir le temps de m'avancer pendant les vacances, pour tout vous dire j'avais même réussi. Mais le retour à la maison m'a très rapidement pris de cours et j'ai accumulé beaucoup de retard que ce soit en photo ou en article. Heureusement après une semaine à courir partout je commence à retrouver mon rythme et je vous promets que ça va vite revenir à la normal. Concernant ce gommage, j'ai eu la chance de le tester il y a quelque temps et je l'adore ! En plus il a été récemment promu aux victoires de la beauté et vous allez très vite comprendre pourquoi ! 


  • Le gommage magnétique my spa Deborrha
Le gommage magnétique que j'ai eu la chance de tester provient de la marque my Spa Deborrha. C'est une marque que j'affectionne particulièrement puisque j'ai déjà eu la chance de tester une crème pour le visage qui est très rapidement devenue un coup de coeur. La marque my spa Deborrha souhaite nous proposer le meilleur, à des prix abordables. Avec la crème lumière de la source nous avait d'ailleurs prouvés cette capacité de faire un produit haut gamme. Le gommage magnétique a été quand à lui élaboré grâce à concept breveté. En effet, la magnétite minérale est au coeur de la création puisqu'elle offre un gommage énergétique 100% biodégradable ! Elle a la capacité de lisser la peau grâce à un effet mécanique avant de se retirer avec l'aimant. La marque a choisi d'associer à cette magnétite des acides de fruits issus de la myrtille et du sucre de canne connu pour favoriser le renouvellement cellulaire. En effet, ils viennent agir directement sur les kératinocytes et permettent un éclat immédiat de la peau. Enfin, la marque a associé du mac d'Amérique du sud, de l'huile d'olive et du miel afin d'assouplir et d'hydrater la peau. 

  • Utilisation
À l'aide d'une spatule, on étale une noisette de gel sur le visage. Lors de l'application, il est conseillé d'effectuer de légers mouvements circulaires sur la peau afin de l'exfolier en douceur. Lorsqu'on commence à masser, le gel devient alors une huile légère et enveloppante. Il faut ensuite retirer le gel et pour cela il faut se saisir de l'aimant. Je vous conseille fortement de l'envelopper dans un mouchoir car il est très difficile de se débarrasser de la magnétite une fois qu'elle est entrée directement en contact avec lui. Les particules magnétiques sont attirées par l'aimant et vont se retirer au son d'un petit crépitement. La peau est alors apaisée. Il faut ensuite rincer le masque à l'eau claire. 


  • Composition
Coco-caprylate / caprate (d'origine végétale ou synthétique, émollient assouplit et adoucit la peau) Huile de graines d'une souche hybride de tournesol (d'origine végétale, émollient assouplit et adoucit la peau),  Sable (d'origine naturelle, exfoliant)Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Eau, Parfum (d'origine végétale ou synthétique, peut être allergène), Ester de sucrose et d'acide laurique (d'origine végétale ou synthétique, émollient, assouplit et adoucit la peau), Huile d'olive (d'origine végétale, émollient assouplit et adoucit la peau), Ester de sucrose d'acide palmitique (d'origine végétale ou synthétique, émollient assouplit et adoucit la peau), Alcool (d'origine végétale ou synthétique, antimicrobien, agent astringent, permet de resserrer les pores de la peau), Extrait de fleur d'oranger amer (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de miel (d'origine animale, hydratant, maintient la teneur en eau de la peau), Eau de mélisse (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Eau floral de tilleul (d'origine végétale, tonifiant, procure une sensation de bien être sur la peau), Propylene glycol (d'origine synthétique, maintient la teneur en eau du produit), Tocophérol (d'origine végétale ou synthétique, anti-oxydant, dérivé de la vitamine E), Extrait de myrtille (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de racine de maca hydrolysée (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de la canne à sucre (d'origine végétale, hydratant, augmente la teneur en eau de la peau), Huile essentielle de gaulthérie (d'origine végétale, propriété antiseptique, conservateur), Extrait d'orange douce (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de citron (d'origine végétale, hydratant, augmente la teneur en eau de la peau), Extrait d'ambre (d'origine minérale, parfum), Extrait de sève d'érable (d'origine végétale, agent kératolytique, élimine les cellules mortes),  Extrait de caviar (d'origine animale, agent d'entretien de la peau)Sorbate de potassium (d'origine végétale ou synthétique, conservateur)Benzoate de sodium (d'origine synthétique, conservateur)Acide citrique (d'origine végétale ou synthétique, régulateur de pH)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


  • Mon avis
Dans l'ensemble je trouve ce produit prodigieux et je ne pese pas mes mots. J'adore le concept de retirer le masque à l'aide d'un aimant et si à première vue ça peut paraître un peu gadget on se rend vite compte que le gommage a un vrai effet sur notre peau. Je l'ai trouvé plus lisse, plus lumineuse et beaucoup plus douce qu'auparavant. Concernant la composition, on est encore une fois sur une composition très naturelle, la marque tient ses promesses et ce n'est pas toujours le cas avec d'autres. Je ne m'attendais pas du tout à avoir de l'extrait de caviar. Enfin, niveau utilisation, c'est difficile à prendre en main mais une fois qu'on a le coup de main c'est hyper simple et c'est super agréable ! 


En conclusion, vendu 45,90€ les 50g ce gommage a tout pour vous plaire si vous souhaitez passer un moment décontractant comme au spa. C'est un gommage très doux, pratique pour les gens qui ont comme moi la peau très sensible. Il est conseillé de l'appliquer une à deux fois par semaine, pour ma part je le fais tous les week-end et ma peau n'a présenté aucun signe de rougeur ou de déshydratation ! On peut donc dire qu'il convient parfaitement à ma peau ! 

Et vous connaissiez-vous le concept des magnétites ? Quel gommage préférez-vous ? 

À bientôt,
ELLE

2 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est mon gommage favori, je l'adoooooore :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ça doit être marrant à faire, pour le côté magnétique.
    Jamais testé mais c'est une jolie découverte,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.