Ma petite tunique coup de cœur vous fait découvrir Paris !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode. Il y a quelque temps je vous postais une photo face à la Tour Eiffel avec des ballons sur mon instagram et vous étiez très nombreux à adorer. Du coup j'ai eu envie de vous faire un look avec cette tenue parce que je suis fan de cette tunique. Je l'ai acheté avec ma maman qui à la base avait littéralement flashé dessus. Du coup nous avons choisi, de l'acheter toutes les deux ! Et puis la Tour Eiffel est un de mes lieux préférés dans Paris, alors forcément les deux réunis ne pouvait que faire un article !

  • Pourquoi j'aime Paris ?
Depuis le début du blog je vous le dis très souvent j'aime ma ville, j'aime Paris. Depuis toute petite je vis en région parisienne et j'en suis fière. Quand certains disent qu'ils rêvent de partir à la campagne moi je rêve juste d'un peu plus de soleil à Paris. Paris regorge d'endroit fabuleux. On peut jouer la touristique à la Tour Eiffel ou à l'arc de triomphe et une heure après profiter d'une barque dans le bois de Boulogne. Puis aller manger dans un petit resto parisien comme le Big love pour ensuite aller à une expo dans un musée peu connu comme le musée de la chasse. On peut également passer la soirée sur un roof-top parisien comme la Nuba ou le perchoir pour ensuite avoir envie de manger des tapas à 1 heure du matin. Tous ces moments sont véridiques et je les ai vécus, parce qu'à Paris, il suffit de se lever le matin et de se balader pour vivre des moments uniques. Tout est toujours ouvert et vous pouvez réaliser vos envies à chaque moment de la journée. Bref vous l'avez compris Paris est rempli d'endroits qui ont le don de me faire rêver et pour rien au monde je quitterai cette ville qui ne dort jamais.


  • La tenue
Comme je vous le disais en introduction, j'ai trouvé cette tunique à H&M lors d'une séance shopping à Aéroville avec ma maman. Nous étions en caisse et elle l'a aperçue. Nous avons toutes les deux littéralement flashées dessus et on l'a prise toutes les deux. Depuis je ne la quitte plus et je la promène dans tout Paris. Je l'ai d'abord emmené au Big Love avec ma copine Justine un super resto qui mérite franchement le détour. Je l'ai ensuite trainé à la Tour Eiffel à 6 heures du matin avec ma copine Anne Laure du blog listen to your desires. Au départ on devait juste faire des photos instagram devant la Tour Eiffel, mais on avait longtemps parlé du projet de faire de la barque dans le bois de Boulogne. Du coup on a décidé de continuer notre journée là-bas et par conséquent, ma tunique nous a suivis. Comme vous pouvez le voir j'associe à cette tunique un pantalon bleu ciel. Mais j'ai également la possibilité de mettre un pantalon rose pâle et même un pantalon vert. 


  • Les accessoires
Ma grand mère disait souvent qu'une tenue n'est rien sans de bons accessoires et une bonne mise en beauté. Du coup pour rendre ma tenue à mon gout j'y ai ajouté un body bleu ciel sous la blouse. Il ne se voit pas, mais en réalité elle est légèrement translucide et ce body permet de la rendre plus opaque. Niveau chaussure, j'ai opté pour des basket holographique de chez Primark à pompon. Je les adore. Ca faisait très longtemps que je cherchais des pompons à accrocher sur mes sneakers mais je n'en trouvais pas. Du coup, en les voyant je me suis dit que c'était le destin. Pour la petite anecdote elles viennent du rayon enfant ! C'est pratique d'avoir des petits pieds ^^. Pour le sac, j'ai choisi mon sac à main bleu en forme de chat qui vient de chez Zaful. Il a aussi une anecdote, puisque c'est grâce à une publicité Facebook que je l'ai trouvé alors que je ne le cherchais même pas. Comme quoi ça marche bien ce genre de chose ! Enfin, niveau bijoux, j'ai choisi un collier licorne qui vient de chez Bizzbee une marque que j'ai découverte grâce à Anthony et une montre panda que j'ai trouvée sur un site chinois. 


  • La mise en beauté
Pour la mise en beauté j'ai choisi le naturel. Premièrement j'avais envie de vous présenter officiellement m'a nouvelle coiffure. Bon en réalité l'article sur le coiffeur qui l'a réalisé arrive bientôt. Depuis que j'ai sauté le pas après 3 ans sans me couper les cheveux, je revis. J'aime beaucoup le dégradé qu'il a réalisé et je pense y retourner très vite pour qu'il l'accentue un peu plus. En ce qui concerne, le maquillage j'ai encore une fois utilisé ma palette vintage de chez Sephora. J'ai choisi les fards saumon qui souligne naturellement mon regard. Pour les lèvres j'ai opté pour l'encre à lèvre Revlon en teinte Addiction. 


L'avis masculin :  J'aime bien cette tunique couplée à ce jean bleu ciel. Elle fait assez décontractée mais en même temps bien habillée. Les chaussures avec les ponpons sont très sympas aussi et assez avant-gardiste, je n'en ai vu nulle part à part aux pieds de Julie encore. Les photos sont sublimes en tout cas avec la Tour Eiffel en fond.

En conclusion, on peut dire que cette tunique a été certes acheté sur un coup de tête un peu comme un achat compulsif mais je ne regrette pas du tout. Elle fait désormais partie de mes coups de coeur et je peux la porter aussi bien l'hiver que l'été ce qui est un vrai point positif selon moi. Elle se porte également autant avec un pantalon qu'une jupe bref vous l'aurez compris elle est multi fonction et pleine de ressources un peu comme Paris !

Et vous des vêtements que vous achetez identiques à votre maman ? Des coups de coeur que vous portez souvent ?

À bientôt,

ELLE

4 commentaires:

  1. Coucou! tu vas bien? Paris est une ville magnifique et je suis entièrement d'accord avec toi.
    Trés beau shooting photo, une très jolie idée avec les ballons,
    Bisous , bon début de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Julie ! Quel bon choix tu as fait ! Par moment, il faut écouter ses coups de coeur. Cette tenue est très originale et parfaite pour toi. J'adore aussi les ponpons ! Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Cette blouse est absolument ravissante... Et qu'est ce que j'aimerais moi aussi aller à Paris! C'est une si jolie ville!
    Bises

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Ton look est super sympa et les photos sont magnifiques, avec les ballons ça rend super bien !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.