Une robe Diab'less pour mon anniversaire !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article look. Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas fait un vrai look. Mais pour le jour de mon anniversaire j'avais envie de vous retrouver avec la robe que je porterais surement ce soir au restaurant. Et puis j'avais envie de revenir sur le blog et vous, parce que vous êtes le plus beau cadeau que je puisse avoir depuis ces dernières années. Alors on est partie pour mon look anniversaire ?

  • Le quartier
À deux pas de la place de la Bastille, ce petit passage nous fait complètement quitter la vie parisienne. C'est un petit havre de paix en plein coeur de notre belle capitale. On y trouve beaucoup de mur végétal et j'adore ça. J'y ai même trouvé des passiflores, des fleurs que j'adore qui attire les papillons ! On y rencontre des parisiens adorables et quelques badauds qui s'y baladent. La place de la bastille est située sur la ligne 1 du métro parisien, la ligne jaune si vous préférez. C'est un chouette quartier où je n'ai pas l'habitude d'aller, mais je pense y remédier. Ce quartier est d'ailleurs chargé d'histoire, puisqu'avant la Révolution Française, on trouvait la forteresse de la bastille, une prison hautement sécurisée de l'époque. Aujourd'hui on retrouve le tracé de la forteresse au sol. Oui je suis sur que vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi certains pavés dessinaient un dessin, moi-même il y a encore quelque temps je n'y avais pas prêté attention, vous penserez à moi la prochaine fois que vous irez sur cette place !


  • La tenue
La robe que j'ai choisi de porter pour ce look s'appelle Mathilde. Elle a été créé par Chantal Hagège qui n'est autre que la créatrice de la marque Dia'bless en 1989. Elle a pour but d'accompagner la femme dans son quotidien en alliant, style, qualité et féminité. C'est une marque made in France qui propose des pièces originales. J'ai complètement craqué sur cette petite robe qui fait à la fois femme d'affaires, sexy et classe. Elle existe en noire et en blanc mais je trouve que la blanche est parfaite pour les soirées d'été ! Elle a également deux poches kangourou hypers pratiques l'été pour y glisser son téléphone ou ses clés. Pour accessoiriser cette robe j'ai choisi de porter mon double collier Swarovski qui souligne le décolleté drapé de la robe. J'ai également choisi une pochette printemps pour glisser toutes mes affaires et des sandales à talon noir. La particularité de ces talons, c'est qu'ils sont fleuris sur le compensé et ça apporte une vraie touche originale à la tenue. Enfin à mon poignet on retrouve un bracelet rose Primark. 


  • Mise en beauté
Pour la mise en beauté j'ai vraiment choisi de faire quelque chose de simple. Je ne porte aucun fond de teint, parce qu'en ce moment ma peau est bronzée est bien reposée. J'ai choisi de maquiller légèrement mes yeux avec du rose pâle pour rappeler la pochette et j'ai mis une encre à lèvres rose framboise de chez Revlon que vous avez déjà vu dans le monday shadow challenge chocolat et jaune vif. Enfin niveau coiffure, si vous me suivez sur snapachat (perroquetju) vous n'êtes pas sans savoir que j'ai été chez le coiffeur il n'y a pas longtemps. Du coup j'ai maintenant un dégradé un peu à la Serena dans gossipgirl et j'adore ! Ils sont donc entièrement naturels pour ce look ! 


  • Anecdote
Je crois que la plupart se demandent si j'ai adopté un petit chien à cause des photos précédentes. Eh bah non ! Même si j'ai complètement craqué sur ce petit chiwawa ce n'est pas le mien. Il appartient à l'instagrameuse Bloouoom qui a gentiment réalisé les photos de ce look ! Comme j'avais du mal à être détendu sur les photos et que j'avais vu les photos de Pauline avec son chien, je lui ai demandé si elle acceptait que je la prenne sur mes photos. Elle a gentiment accepté et finalement j'adore le rendu ! 


  • Le blog et vous 
Pour mon anniversaire, je voulais également vous remercier pour tout ce que vous m'apportez au quotidien grâce au blog. Eh oui ça fait maintenant un peu plus de deux ans que l'on partage au quotidien des articles, des looks et des bons plans. Et vous êtes toujours plus nombreux à nous lire, à commenter, à nous envoyer des petits messages et ça nous fait énormément plaisir. Du coup je vous remercie de tout ce que vous m'apportez au quotidien et je suis ravie de partager avec vous ce look pour mon anniversaire. 


Robe  : Mathilde Diab'less - Pochette : Printemps - Chaussures : Gémo - Collier : Swarovski -
- Bracelet : Primark - Coiffure : Mario Lopez -
L'avis masculin :  Très chic, j'aime beaucoup ce look. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai l'impression que cette tenue à un penchant Japonais. Peut-être le Kimono blanc et les chaussures à fleur type cerisier. En tout cas c'est très beau et la pochette embellit bien la tenue.
Et vous que pensez-vous de ce look ? Que portez-vous pour votre anniversaire ?

À bientôt,

ELLE

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

10 commentaires:

  1. Tu es resplendissante :) Joyeux anniversaire du coup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! La robe est magnifique, elle te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli :)
    Et du coup bon anniversaire en retard (a)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est canon, j'adore !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Salut Julie. Ta robe est trop jolie. Je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire en retard.
    #CocoB.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie robe pour célébrer ton anniversaire. Tu es magnifique sur les photos. J'aime beaucoup Paris pour le côté où l'on a pleins de petits endroits cachés .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Julie ! Tout est parfait, de la robe aux chaussures ! Cette tenue te va à ravir : simple et chic à la fois.
    Bonne semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Un plaisir de découvrir toutes les photos du shooting ma belle :)
    Bisous,
    A bientôt,

    Mahéva

    RépondreSupprimer
  9. tellement belle subtilement sexy et un brin femme fatale!
    ça te va à ravir!
    jspr que tu as passée un bel anniversaire :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce look ! Cette robe est superbe (et ce petit chien est trop chouuuuu)


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.