Les wraps yeux hyal-éclat de Qiriness parfait pour un regard lumineux ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté. Et aujourd'hui on va reparler d'un masque pour le visage spécialisé pour le contour des yeux. C'est le wrap yeux hyal-éclat de chez Qiriness. Il a été concu pour éliminer les poches, les cernes ou encore le regard fatigué dû au réveil ou à la fatigue. Eh oui, les yeux sont particulièrement sensibles et réactifs aux agressions extérieures comme la fatigue, les écrans, le stress ou encore la pollution. Le contour des yeux est la première zone à trahir notre état général et notre âge. 
  • Le wrap yeux hyal-éclat
La marque Qiriness a développé dans un premier temps ces masques wraps microfibre que je vous ai déjà présentée sur le blog. Ces masques ont eu un véritable succès, la marque a donc décidé de se concentrer sur des nouveaux patchs les wraps yeux hyal-éclat. Ces nouveaux masques vont venir défatiguer, décongestionner et illuminer le regard. Il se place sous les yeux, et se maintient parfaitement sur le contour des yeux. Il est fabriqué à base d'hydrogel et diffuse ainsi ses actifs ultra-performants au coeur de l'épiderme. Ce masque est destinés aux personnes ayant le contour de l'oeil déshydraté, fatigué, ridé et cerné dû à un manque d'élasticité et d'éclat. 
  • Les principes actifs
Au niveau des principes actifs on retrouve dans un premier dans l'Adénosine qui va venir stimuler la production de collagène et d'élastine au niveau de la peau. La luminosité de notre peau va être réactivée grâce à l'or, la vitamine B3, le mica et le dioxyde de titane. Les poches et les cernes vont être décongestionnés grâce à la caféine et le thé vert tandis que l'épiderme va être hydraté en profondeur sous l'action de l'acide hyaluronique, le salicorne et le chondrus crispus. Enfin, l'action protectrice va se faire grâce aux extraits de Rooibos à la racine de Passerose et l'Aloe vera connue pour protéger et apaiser la peau. 



  • Composition

Eau, Glycerine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Butylène glycol (d'origine végétale ou synthétique, humectant, maintien la teneur en eau du produit, peut être à l'origine de la formation de points noirs), Niacinamide (d'origine végétale ou synthétique, agent apaisant), Extrait de feuille de thé vert (d'origine végétale, décongestionne), Extrait de feuille de thé rouge (d'origine végétale, antioxydant), Extrait de racine de guimauve (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Extrait de feuille d'Aloès (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Extrait de salicorne (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait d'algue Chondrus cripus (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Sodium hyaluronate (d'origine végétale, animale ou synthétique, maintient la teneur en eau du produit, agent hydratant), Adénosine (d'origine synthétique, agent d'entretien de la peau), Caféine (d'origine végétale ou synthétique, propriété amincissante, agent d'entretien de la peau), Or (d'origine minérale, propriété anti-âge), Huile de ricin hydrogène et éthoxylée (d'origine végétale ou synthétique, émulsifiant, permet le mélange de liquide gras avec l'eau), Gomme de Caroube (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Agar (d'origine végétale, gélifiant), Gomme xanthane (d'origine végétale, contrôle la viscosité du produit), Carbomer (d'origine synthétique, stabilisateur d'émulsion), Allantoine (d'origine végétale ou animale, protége la peau, cicatrise), Mica (d'origine minérale, colorant blanc, apporte l'éclat à la peau), Disodium EDTA (d'origine synthétique, contrôle la viscosité du produit, non biodégradable, allergène), Phenoxyethanol (d'origine synthétique, conservateur, à forte dose peut être toxique pour le foie), Benzoate de sodium (d'origine synthétique, conservateur), CI 77891 dioxyde de titane (d'origine végétale, colorant blanc), CI77491 trioxyde de fer (d'origine minérale, colorant rouge)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation :  
Packaging :

L'avis féminin : De manière générale, j'ai adoré ce produit. Je l'ai mis pendant mes partiels quand clairement, mon visage était fatigué aussi bien par l'écran que la fatigue tout court. Je trouve le produit facile d'utilisation, il se fixe super bien sur mon visage et c'est très agréable cette sensation de fraicheur. Vendu 3,90 le pack de 2 patchs je trouve qu'il a un excellent rapport qualité-prix. 
Et vous que pensez-vous des patch pour les yeux de Qiriness ? Avez-vous testé ce genre de produits ?

À bientôt,
ELLE

3 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas les wraps yeux (juste en nourriture ^^). Ca à l'air très agréable à porter, je conseillerais ça à ma sœur vu que je n'ai pas encore de problème de cerne ^^
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je n'ai jamais testé de wrap yeux ça a l'air super et pas cher en plus, je me laisserais bien tenter !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou julie on retrouve une déclinaison de pas mal de produits ( masques, patchs) de cette marque. Merci pour ta revue. A essayer pour dépanner.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.