Le motif fleuri est tendance pour cet été, mais comment le porter ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article look avec Outfit-her. Comme je vous le disais lundi, je vais arrêter le rendez-vous du monday shadow challenge car j'ai du mal à m'épanouir dans celui-ci. Par contre, s'il y a bien un rendez-vous où je m'éclate c'est celui d'Outfit-her. Au début du défi c'était toutes les semaines. Mais depuis c'est passé à tous les 15 jours. Et je me suis dit que c'était plutôt pas mal de vous les faire non ? Comme ça je vous propose plusieurs looks pour un même thème. Cette semaine, on se retrouve pour le thème flower power ! Eh oui, les fleurs sont à l'honneur cet été, alors je vous propose 4 looks pour être tendance avec des fleurs !


  • Porter une robe fleurie
Niveau robe, j'ai choisi de vous faire un look avec une robe longue. Même si je suis petite, j'aime beaucoup ce genre de robe et j'espère un jour trouver celle qui m'ira. En attendant je vous propose celle-ci de couleur beige à associer à un petit gilet rose pâle pour les soirées fraiches. Niveau accessoire on retrouve de belles sandales noires, un petit sac en bandoulière noir et des lunettes de soleil pour la journée. Un petit bracelet fin au poignet serait le top. Pour finir du vernis rose pâle, un rouge à lèvres rose et un le parfum Chloé ! 
L'avis masculin :  Pour une petite soirée d'été dans des lieux assez chics, je trouve que cela est parfait. Sans pochette, ce look serait un peu fade. Julie à eu une très bonne idée de rajouter celle-ci.

  • Porter une jupe fleurie
Pour la jupe fleurie j'ai choisi de vous faire un petit look pour le soir, si vous voulez sortir ou aller au restaurant. Niveau jupe, on retrouve une taille haute pour aller avec un petit crop top bleu. Niveau accessoire on retrouve un sac noir que j'adore parce qu'il se porte aussi bien en sac à main qu'en bandoulière. Enfin niveau chaussure, j'ai choisi des petits escarpins noirs avec des lanières sur le devant. J'adore je trouve que c'est hyper féminin. Et niveau beauté, pourquoi ne pas craquer pour un petit vernis bleu ?

L'avis masculin :  Mon look préféré de cet article. Je l'adore. C'est vraiment le look type du chic et sexy sans être vulgaire. 

  • Porter un crop top fleuri
Pour partir en ballade shopping ou même en visite quand il fait bien bien chaud, je vous propose de craquer pour un crop top fleuri. Avec un petit short en jean, je vous promets que ça sera bien confortable pour parcourir quelques kilomètres. Niveau chaussure, vous commencez à me connaitre c'est espadrilles ! Car oui, quoi de mieux pour être hyper confortable ! Enfin, niveau sac on prend un grand sac à main, pour y glisser une bouteille, d'eau, de la crème solaire et tout le nécessaire pour passer une bonne journée à se balader !

L'avis masculin :  Le combo short en jean + espadrilles est un grand classique de l'été. Il a fait "ses preuves" mais tombe dans la banalité à mon goût.

  • Porter un pantalon fleuri
Enfin, pour les journées un peu pluvieuses ou plus fraiches je vous propose un petit look avec un pantalon fleuri ! En ce moment je suis fan de ces pantalons fluides qui sont hypers agréables. Niveau haut, j'ai choisi un t-shit asymétrique parce que c'est très tendance en ce moment et que ça habille complètement un décolleté. Niveau accessoire j'ai choisi de tout miser sur le orange parce que ça rappelle les fleurs du pantalon. Du coup on retrouve, un sac, des compensés et un vernis orange. En plus cette couleur est encore très tendance cet été !

L'avis masculin :  J'aime tout dans ce look, sauf le haut. Ça doit être moi, mais j'ai vraiment un problème avec les franges ou ce qui y ressemble, j'ai horreur de ça. Sans cela, le look est très coloré, donc parfait pour cet été !


Les looks fleuris des copines : Dress me and my kids - Daily kat - Maman Pipelette

En conclusion, on peut dire que les fleurs sont de sortie pour cet été, pour mon plus grand bonheur. Comme vous pouvez le voir, il se décline dans toutes les pièces. Et pour celles qui ne sont pas spécialement fan de ce motif vous pouvez toujours opter pour des accessoires comme un collier, un sac ou encore des chaussures. En tout cas sachez que c'est la tendance de l'été !

Et vous comment portez-vous le motif fleuri ? Quel est votre look préféré ?

À bientôt,
ELLE

10 commentaires:

  1. je suis à fonds dedans en ce moment ! je suis trop fan ! vive les fleurs, (flowers power)
    super sélection j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie, les petites fleurs sur les vêtements moi j'adore.
    Les looks réalisés par tes soins sont plutôt pas mal, mais mon chouchou est le 1er car j'adore les robes.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement le premier look ayant un grand faible pour les robes longues. Par contre, je trouve qu'elles ne sont pas toujours faciles à trouver!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les looks fleuris chez les autres, mais ai encore du mal à le porter. Ca me rappelle tellement mon enfance (où j'en ai bouffé du look fleuri) .. J'ai dû rester traumatisée xD
    J'aime beaucoup la robe longue présentée dans le premier look.
    Bon week-end !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a pas un look que je n'aime pas, surtout le premier je trouve frais et super pour porté quand on est invité (j'adore les robes longues)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore tous les looks car je suis fan des motifs fleuris ! Je ne me verrais juste pas avec un pantalon fleuri car ça me grossirait je pense, mais sinon tous les looks sont super sympa :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai aucun vêtement fleuri dans mon placard mais je trouve que les robes fleuries c'est vraiment mignon. Ca fait à la fois féminin et pas prise de tête, je trouve. Par contre je pense que je serais vraiment incapable de porter un pantalon fleuri (après je suis hyper basique et je porte un jean noir 6 jours sur 7 :p) Du coup j'adore vraiment le premier look, je le trouve vraiment parfait de A à Z !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Moi j'aime bien aussi le look fleuri à condition qu'il soit assez moderne et pas vieillot comme cela peu vite être le cas ! Ce n'est pas vraiment des fleurs, mais sur Asos, j'ai craqué sur une robe ananas, elle est canon, j'aime beaucoup !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je craque littéralement sur ton 2e et 3e look!! Ils sont vraiment canons!!!! Je me reconnais vraiment dans ces styles! =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'adore la robe 1 et la tenue 2 !!! J'ai plus de mal avec le 3e parce que je n'ose pas trop porter de couleurs si voyantes, mais ce look est chouette aussi. Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.