Comment vaincre sa peur de porter un crop top !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article en collaboration avec Outfit-her. Il y a un an, je vous parlais des crops tops en été et de si on tentait de les porter ou non. Cette année je reviens avec quatre looks pour vous aider à encore une fois tenter d'en porter. Je sais que ce ne sont pas des hauts qui mettent forcément à l'aise, surtout quand on n'est pas à l'aise avec son corps. Mais avec ces looks j'ai bien envie de vous montrer que c'est portable dans n'importe quelle situation !




  • En soirée
Le crop top en soirée c'est vraiment la situation la plus facile à aborder. Pourquoi ? Parce que la plupart des filles en porte ce soir-là ! J'ai donc choisi d'en prendre un asymétrique, parce que c'est très à la mode en ce moment ! Je lui ai associé un jupon noir taille haute et mi-long. Parce que comme ma grand-mère me disait si c'est court en haut, il faut que ça soit long en bas. Pour une silhouette plus féminine, j'ai choisi des escarpins noirs. Enfin niveau beauté, j'ai choisi d'associer mon vernis à mon crop top et d'associer une pochette beige ainsi qu'un bracelet.
L'avis masculin : J'aime beaucoup cet ensemble de couleur noir et orange. La forme de la jupe est vraiment top et le haut est aussi très beau !




  • À la plage
À la plage c'est également facile de porter le crop top puisque tout le monde est en maillot de bain ! Du coup j'ai opté pour le petit crop top blanc, qui cache le haut de maillot de bain et qui permet d'aller faire ses courses par exemple ! Je l'ai associé à un short, parce que c'est pratique et facile à enfiler. Niveau accessoire, j'ai opté pour des espadrilles parce que je trouve ça hyper confortable en été et des lunettes de soleil, parce que sans elles je suis morte au soleil ! Pour finir j'ai choisi du bleu électrique pour les ongles, un peu de parfum et un cabas pour glisser toutes mes affaires de plage. Enfin, un petit cocktail parce qu'il fait chaud au soleil !
L'avis masculin :  Tenue idéale pour aller à la plage ou se balader en bord de mer. Sinon je préfère les autres tenues pour le reste cet été. 



  • Dans la vie de tous les jours
Pour la vie de tous les jours c'est une situation un peu compliquée je suis d'accord. Mais pas de planning ! Optez pour un beau crop top classe avec un jean taille haute pour cacher votre nombril si comme moi vous êtes gêné de le laisser sortir. Niveau accessoire j'ai opté pour une petite pochette blanche et une paire de chaussures beiges dorées. Je suis complètement fan d'elles ! Niveau beauté j'opte pour du vernis rose pâle ou vert d'eau et une montre à paillette. 

L'avis masculin :  Un look très chic j'adore ! Pour aller boire un verre et danser dans un endroit bien tendance c'est le top ! 



  • Pour aller boire un verre
Aller boire un verre, c'est la situation la plus compliquée pour moi. Je sais que généralement je vais boire et manger alors afficher mon ventre qui se remplie me mets plutôt mal à l'aise. Mais avec un pantalon taille haute et un trop top original et classe, ça peut tout à fait s'arranger. Surtout que le noir amincit le ventre ! En ce qui concerne les accessoires j'ai choisi des sandales noires pour encore une fois affiner la silhouette et une pochette blanche et camel. Niveau maquillage j'ai opté pour du rose pâle et un parfum black opium. 

L'avis masculin :  Je ne suis pas très fan du haut. Par contre j'aime bien le ripper jean associé à des talons. La pochette est aussi très bien choisi à mon gout. 

Les autres participantes : Dress me and my kids - Crozaclive

En conclusion, je vous conseille de passer à l'acte et de porter un crop top au moins une fois cet été ! Commencez par la plage, vous verrez c'est la situation la plus simple à réaliser, puis la soirée. Ensuite vous passerez à l'étape de la vie de tous les jours et pour aller boire un verre. Pour ma part j'en mettrais dans ma valise pour la Corse ! 

Et vous quand portez-vous des crops tops ? Avez-vous peur d'en porter ?

À bientôt,
ELLE
EnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. Coucou Julie
    Ce n'est pas ce que je porte habituellement comme haut ceci étant le dernier me plait bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande adepte des crop top avec des pantalons, shorts ou jupes taille haute :) Je trouve ça très jolie et bien assortie ça ne fait pas du tout vulgaire

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie !
    Très bon article, ça donne des belles idées. Je n'aurai jamais pensé mettre un crop top avec une jupe longue comme tu a présenté. C'est hyper stylé et joli.
    Merci,
    Bises
    Joy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'aime beaucoup ton article ^^ C'est vrai que les crop tops sont grave tendance depuis quelque années et qu'il difficile à porter si on est pas très à l'aise dans son corps, mais bon on devrais pas se priver et porter se qu'on aime ;) Très jolie tenue en tous cas ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'en porte pas mal et j'adore ça !
    super ta selection <3

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.