Comment porter une montre en été ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode en collaboration avec outfit-her. Vous le savez, chaque mois ils nous lancent le défi de vous proposer des looks sur des thèmes. Bon malheureusement maintenant les thèmes sont tous les 15 jours et non toutes les semaines. Du coup pour juin, on se retrouve avec un look col bardot, un look ethnique, un look beach party et un look supplémentaire pour le fun ! Vous verrez pour chacun de ces looks j'y ai associé une Ice-Watch car jusqu'au 30 Juin vous avez la possibilité de créer des looks sur Outfither et tenter de gagner votre Ice-Watch préféré ! Trop cool non ? 



  • Le cas du col bardot !
Je vous avais déjà proposé un look en col bardot le mois dernier. Eh oui la quiche que je suis, n'avait pas vu que ce thème avait été décalé au mois de juin ! Du coup pour me rattraper je vous en ai refait un ! Pour ce look j'ai complètement craqué sur la robe à col bardot et à fine rayure parce que c'est hyper tendance en ce moment ! Pour structurer un peu ma silhouette j'ai opté pour une ceinture à la taille mais vous pouvez très bien la porter sans ! En ce qui concerne les accessoires on retrouve une petite pochette bleue, des sandales dorées, une montre et mes fidèles lunettes de soleil ! Avec mes yeux clairs, impossible de me balader sans ! Enfin, j'y associerais la Ice-Watch bleu et argenté parce que je suis fan de paillettes ! Niveau cosmétique un vernis bleu électrique pour rappeler la pochette et un parfum Thierry Mugler !

L'avis masculin :  Julie nous a encore sorti un style de grand-mère comme la dernière fois ! C'est bien passer 40/50 ans mais sinon ce n'est pas possible pour moi ! 

Les autres looks des blogueuses participantes : Dress me and my kids - Crozaclive -

  • Le cas du motif Ethnique !
Pour le motif ethnique ce n'est vraiment pas quelque chose dont j'ai l'habitude de porter ! Du coup je suis partie sur l'idée d'un look en été s'il pleut. Pour l'instant j'ai eu pas mal de chance, il fait plutôt beau à Paris mais au cas où ... J'ai choisi un pantalon fluide, parce que pluie en été est souvent synonyme de chaleur et qui dit chaleur, dit vêtement qui colle. Alors on évite les trucs moulants qui nous donneront encore plus chaud ! J'ai choisi également un t-shirt blanc assez ample, une veste noire et un sac noir. Niveau chaussure j'ai opté pour des sandales à talons qui agrandissent la silhouette. Enfin pour la ice-watch, j'ai choisi la dorée et argenté qui nous rappelle que le beau temps va vite revenir ! Et un vernis gris pour être chic, jusqu'au bout des ongles ! 

L'avis masculin :  J'aime beaucoup, il fait chic grâce au talon et le sac à main mais aussi détende par la forme du legging !

Les autres looks des blogueuses participantes : Dress me and my kids - Les p'tites bichettes - De quoi je me mel - Yitu - Vanity of our lives - Crozaclive -

  • Le cas de la beach party !
Pour ce look je n'avais vraiment pas d'idée ! Je voulais un haut qui fasse un peu maillot de bain du coup j'ai opté pour cette brassière argentée. J'ai ensuite voulu lui associer un bas qui se retire vite, parce qui dit beach party dit souvent baignade et on n'a pas envie de passer trois heures à se déshabiller ! En chaussures, c'est pareil j'ai opté pour des claquettes facile à mettre, facile à défaire. Niveau accessoire on retrouve un sac assez grand pour y glisser tout ce dont j'ai besoin, ma fidèle paire de lunettes et la montre ice watch en argenté et doré qui permet de toujours avoir l'heure sur soi ! Enfin, aucun maquillage parce qu'à la plage vaut mieux être naturelle !

L'avis masculin :  Look un peu plus plage à mon avis, le haut est très beau par contre les traces de bronzage pas top ! 

  • Le concours avec Ice Watch !
Comme je vous le disais en introduction jusqu'aux 30 juin inclus vous avez la possibilité de gagner votre ice watch préférée en créant des looks sur outfither qui en contiennent une. En plus, vous pouvez participer autant de fois que vous voulez, donc n'hésitez pas à vous amuser et mixer avec vos envies ! Pour ce concours j'étais partie à la base sur ce look qui est typiquement ce que je porte quand je veux être à l'aise en Corse ! Un short en jean, un petit top fluide rose poudré, des espadrilles, un sac en besace pour avoir tout sans être encombrées une montre ici mon gros coup de coeur la ice watch rose et bleu, un maquillage très léger avec du rose poudré pour un teint naturel et un parfum ! 

L'avis masculin :  J'aime bien ce style je pense qu'il est parfait pour aller se balader lorsque qu'il fait chaud, en ville ou en bord de mer. 




J'espère que ces quatre idées looks, vous aideront à préparer vos achats de soldes et surtout votre valise pour passer un été à l'aise mais tendance ! Pour ma part vous l'aurez compris ça sera jupe, short et robe en espérant qu'ils ne pleuvent pas sinon je serai obligée de troquer ces bas confortables pour un pantalon fluide ! Et n'oubliez pas de participer au concours Ice-watch c'est gratuit, rapide à faire et vous allez vous éclater à créer des looks ! 

Et vous que portez-vous en été ? Aimez-vous les montres ice-watch ?

À bientôt,

ELLE

PS : Si tu souhaites t'inscrire sur Outfit-her voici mon code de parrainage : F49HK844IK

11 commentaires:

  1. Moi aussi je porte souvent une montre parce que je perds toujours mon Iphone, donc pour l'heure ... Bah c'est utile! Et mention spéciale pour le dernier look que j'aime tout particulièrement !
    Bises
    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi si j'ai pas de montre en été je ne fais pas attention à l'heure !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ces looks sont super jolis et j'avoue que j'adore le premier ! La robe est trop belle :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore la première mais pas Anthony ^^

      Supprimer
  3. Les commentaires de ton chéri me vont rire, le col bardot look de grand-mère ?! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je crois qu'ils en font rire plus d'un ou d'une je devrais dire ^^ Oui il n'a pas compris le concept ^^

      Supprimer
  4. C'est un accessoire que j'adore, ça habille le poignet et ça finit la tenue.
    De jolies idées de tenues que tu proposes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'utilise vraiment comme un accessoire de mode :)

      Supprimer
  5. Coucou Julie
    J'aime bien le dernier look dans les tons rosés parfait pour la plage. Il y a une belle harmonie des couleurs. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le coup de coeur de tout le monde ^^

      Supprimer
  6. Coucou Julie ! J'aime beaucoup le dernier avec le haut rose et l'ethnique. Mais l'avis masculin est impitoyable :D Par contre, je vis sans montre, c'est tellement désagréable à porter l'été. Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.