On porte quoi l'été pour danser, sortir, boire un verre ou se balader ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode sur le blog. C'est le troisième défi que je réalise avec Outfit-her et pour le mois de mai on vous a encore préparé quatre thèmes très sympas ! Le premier, attitude jeans, le second color block, le troisième black & white et enfin col bardot. Autant vous dire que vous avez autant des tenues d'été pour les beaux jours que des tenues d'été pour les jours de pluie. Surtout qu'en ce moment le temps est pas mal indécis alors je suis sur que vous ne savez pas quoi porter ^^



  • Attitude Jeans, pour les jours gris !
Pour ce look j'ai choisi de jouer sur les couleurs que peut avoir un jean. C'est le genre de look que je peux porter les jours où il fait gris, mais que je veux garder le moral de l'été ! Bien sûr j'ai gardé l'inconditionnelle chemise en jean bleu mais j'ai opté pour des broderies rouges qui sont très à la mode en ce moment ! Je m'en cherche d'ailleurs une comme celle-ci alors il se pourrait que je craque ! J'ai choisi d'associer cette chemise à un jean couleur rouge bordeaux afin de rappeler les broderies. Comme c'est un look pour les jours d'été plutôt frais j'ai choisi d'y associer une écharpe blanche car le moindre coup de vent peut me donner une angine ! Enfin j'ai complété le tout par du maquillage et des accessoires rouges après tout ce n'est pas pour rien que c'est ma couleur préférée pour m'habiller !

L'avis masculin :  J'aime bien ce look aux couleurs chaudes. Il est parfait selon moi pour les jours mi-chaud mi-froid. Je verrais bien Julie avec cet outfit là ces prochains jours !


  • Color Block pour sortir danser !
Au début en voyant le thème, je ne savais pas du tout ce que c'était. Du coup après quelques recherches sur internet je me suis aperçue que c'était une association de couleurs flashy. Autant vous dire que je n'ai pas l'habitude de porter ça, mais c'est une tenue sympa pour sortir danser ! Toutefois je craque complètement devant la forme de la robe qui est hyper légère pour l'été. Les sandales peuvent également être superbement bien portée l'été. Et puis vous l'aurez compris j'ai essayé de nous faire un dégradé bleu violet et je trouve le résultat plutôt pas mal non ? 
L'avis masculin :  Probablement le look le plus chic de cet article. Je ne suis pas hyper fan des couleurs, mais j'adhère bien à la forme des habits et l'ensemble.

  • Black and white pour aller boire un verre !
C'est la tenue que je préfère, idéal pour sortir boire un verre ! Déjà je suis en amour devant ces sandales ! Je les trouve d'une élégance, bref vous l'aurez compris je rêve de les avoir. J'aime également beaucoup cette robe notamment avec son imprimé qui est très original. Un petit sac noir dont j'aime beaucoup la forme puisque c'est le même que dans le look Attitude jeans, il a juste changé de couleur ! Enfin une manucure black and white et un chapeau pour se protéger du soleil, avec les cheveux bouclés c'est parfait !
L'avis masculin :  Je trouve que ce style là fait très grand-mère. Je vois toutes les mamies de la côte d'azur avec ce genre de look l'été. Je n'en dirais pas plus ^^



  • Col Bardot pour se balader !
Pour ce look, j'ai choisi de partir sur un look plus décontracté. J'ai opté pour un short en jean avec des motifs bouches, un petit détail qui fait la différence. Et pour être tranquille jusqu'au pied j'ai choisi des converses blanches, chez moi c'est devenu un classique ! Une petite trousse paille qui permet de glisser mon téléphone et mes clés, un chapeau et je suis prête pour aller me balader ! 
L'avis masculin :  Un de mes deux looks préférés de cette série. C'est celui que je trouve le plus au top pour cet été. Pour la journée ou le soir, je trouve qu'il s'adaptera parfaitement.
Je ne sais pas si vous l'avez aperçue mais j'ai essayé de vous faire une petite nouveauté dans ce défi, j'ai associé un thème pour un moment de l'été. Eh oui l'été on sort, on se balade, on boit des verres et on va danser. Mais pour faire tout ça on n'a pas toujours la même tenue ! Du coup je trouvais ça drôle de vous y associer un moment. Dites-moi si vous aimez l'idée !

Et vous que portez-vous en été ? Quelle est votre tenue préférée ?

À bientôt,

ELLE

PS : Si tu souhaites t'inscrire sur Outfit-her voici mon code de parrainage : F49HK844IK

11 commentaires:

  1. Je pense que j'adopterais aussi la tendance Jeans, je trouve que le combo bleu et rouge est vraiment agréable visuellement. Merci pour toutes ces idées :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, j'ai repéré plein de jolies choses (oh ce short en jean est adorable !!) :)

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier Look reste mon préféré ! À la fois Chic et décontracté en reprenant les tendances de la saison ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    Jolie sélection, j'adore le premier look, idéal pour les jours un peu plus frais et les couleurs sont super punchy !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce! Jolies sélections j'adore! Je craque pour les sacs des 3 premiers looks! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Salut, encore un article intéressant ♥
    J'adore l'été (même si chez nous , en ce moment, c'est l'hiver), j'ai tendance à porter des robes, des shorts et des tops pendant la saison chaude.
    Jolie sélection ,
    Bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Julie,

    J'adore le petit short en jean brodé, il est trop mignon ! Dommage que je n'ose pas en porter !
    Le parfum Sweet de Lolita Lempicka, je l'adore ! Malheureusement, il est tombé et l'embout s'est cassé, je suis à la recherche d'un diffuseur pour le mettre dedans, mais dur dur !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  8. mais oui vivement l'été hihi Summer mood et vibes <3
    ta selection est top, j'aime tout :) mais tout de même si je devais choisir c'est soit le black and white, soit le col bardot et le short Denim brodé ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Super cet article :) Que de belles idées de tenues, j'adore !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Super idées de looks ! Je vote pour le look avec la robe noire :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Voilà de jolis looks ! J'avoue que le noir et blanc je suis vraiment fan, c'est super sympa !
    Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.