Le wrap jambes légères un petit miracle pour les jambes lourdes !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Et aujourd'hui j'ai la chance de vous présenter un produit cosmétique que j'adore, les draps jambes légères de chez Qiriness ! Vous commencez à le savoir depuis le début du blog, j'ai malheureusement souvent les jambes lourdes. Je fais très souvent des remplacements d'hôtesse événementielle et qui dit hôtesse événementielle dit des heures et des heures debout ! Du coup quand je rentre c'est la catastrophe j'ai mal aux jambes ! J'ai essayé plusieurs remèdes, des traitements de fond avec la cellule mais quand une crise est là difficile de la faire passer ! La marque Qiriness m'a donc proposé de tester leur patch et devinez quoi c'est une petite merveille !


  • Le syndrome des jambes lourdes
Pour ceux qui ne connaissent pas ce syndrome sachez qu'il peut apparaitre en cas de fortes chaleurs comme en ce moment, après des longues heures debout ou lorsque vous avec une journée en mode sport intensif et talons hauts ! Il se caractérise souvent par des douleurs dans les mollets qui ont tendance à être persistante et à vous réveiller la nuit. Ces douleurs sont dues à une mauvaise circulation sanguine. En effet, si vous passez trop de temps debout vos veines ont tendance à se dilater et le sang a du mal à remonter au coeur. De nombreuses astuces permettent d'éviter ce genre de problème, dormir les jambes surélevées, finir sa douche par un jet d'eau froide... Mais voilà parfois la crise est présente et on a franchement du mal à s'en débarrasser. 
  • Le wrap jambes légéres
Vendu 5,50€ la paire, le wrap se présente sous forme de deux patchs et de deux gels. Les acides et les carbonates contenus dans le patch se transforment en CO2 au contact du gel mentholé qui a quand à lui des propriétés rafraichissantes. Ce gel est fabriqué à base de menthol et de menthe poivrée qui apportent ensemble un effet glaçon sur la peau ! Grâce à cette sensation de fraicheur, et de microbulles d'air, la peau augmente sa microcirculation sanguine et régule l'apport en oxygène sur la zone traitée. En effet, le gel contient également de la caféine et de l'orange toutes deux connues pour tonifier et stimuler la circulation sanguine. Lorsque la circulation est réactivée la peau se tonifie et les jambes se détendent. Une sensation de légèreté est alors ressenti et ceux de manière durable. Enfin, grâce au pourpier et à la grande mauve, la peau est également hydratée et assouplit pour une sensation de confort optimal. 


  • Composition gel
Eau, Alcool dénaturée (d'origine végétale ou synthétique, antimicrobien, à tendance à assécher la peau), Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Tripropylène glycol (d'origine synthétique, contrôle la viscosité du produit), Caféine (d'origine végétale ou synthétique, propriété amincissante, agent d'entretien de la peau), Menthol (d'origine synthétique, stimule la circulation sanguine, rafraichissant), Huile essentielle de menthe poivrée (d'origine végétale, propriété tonifiante), Extrait de badiane (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait d'orange douce (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de menthe poivrée (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de pourpier (d'origine végétale, d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Huile végétale de brocoli (d'origine végétale, capable de former un filtre protecteur), Extrait de mousse d'Islande (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Extrait de mauve de bois (d'origine végétale, agent astringent reserre les pores de la peau) Allantoïne (d'origine végétale ou animale, protège la peau et la cicatrise), Sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl (d'origine synthétique, stabilisateur d'émulsion), Carmellose (d'origine végétale, agent filmogène), Isohexadecane (d'origine minérale ou synthétique, hydratant), Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée (d'origine végétale, émulsifiant, mélange les liquides gras avec de l'eau), Potassium alginate (d'origine végétale ou synthétique, contrôle la viscosité du produit), Phenoxyethanol (d'origine synthétique, conservateur, à forte dose peut être toxique pour le foie), Chlorphenesine (d'origine synthétique, conservateur, peut être allergène), Polysorbate 80 (d'origine synthétique, émulsifiant, allergène), Butylène glycol (d'origine végétale ou synthétique, humectant, maintien la teneur en eau du produit, peut être à l'origine de la formation de points noirs), Caprylyl glycol (d'origine végétale ou synthétique, assouplit et adoucit la peau), 1,2-hexanediol (d'origine végétale ou synthétique, solvant), Propanediol (d'origine végétale ou synthétique, agent de contrôle de la viscosité), Disodium EDTA (d'origine synthétique, contrôle la viscosité du produit, allergène), Hydrogenated phosphatidylcholine (d'origine végétale, animale ou synthétique, agent émulsifiant permet le mélange de liquide gras avec de l'eau)Ethylhexyglycerine (d'origine synthétique, agent déodorant)
  • Composition Patch
Sodium bicarbonate (d'origine synthétique, agent de protection de la peau)Acide citrique (d'origine végétale ou synthétique, présent dans beaucoup d'aliment comme le citron, régule le pH)Eau Carmellose (d'origine végétale, agent filmogène), Extrait de sève d'érable (d'origine végétale, agent kératolytique, élimine les cellules mortes)Extrait d'orange douce (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Extrait de citron (d'origine végétale, hydratant, maintient la teneur en eau de la peau), Extrait de canne à sucre (d'origine végétale, agent hydratant), Extrait de fruit de feuille de myrtillier (d'origine végétale, agent astringent, resserre les pores de la peau), Alcool (d'origine végétale, agent anti microbien)Butylène glycol (d'origine végétale ou synthétique, humectant, maintien la teneur en eau du produit, peut être à l'origine de la formation de points noirs), Vinylecaprolactam/VP/Dimethylaminoethyl methacrylate copolymère (d'origine synthétique, agent d'entretien de la peau), Acide ascorbique (d'origine végétale ou synthétique, anti-oxydant, dérivé de la vitamine C)Phenoxyethanol (d'origine synthétique, conservateur, à forte dose peut être toxique pour le foie) , Ethylhexyglycerine (d'origine synthétique, agent déodorant)

  • Utilisation
Il est conseillé de l'utiliser une à deux fois par semaine pour éviter d'avoir une crise qui apparaît. Toutefois si une crise survient, il ne faut pas hésiter à l'utiliser. Lorsque vous ouvrez le masque vous pouvez récupérer les patchs. Il faut ensuite les déplier et y appliquer le gel sur la compresse centrale. Vous retirez ensuite les autocollants de protection et vous venez position les patchs sur la zone à traiter. Enfin, vous laissez agir 40 minutes puis vous faite pénétrer le reste du gel dans la peau par un massage circulaire. Ce patch s'applique sur les jambes, les chevilles mais également la nuque en cas de forte contraction. Il est également conseillé de l'utiliser après une activité sportive pour limiter l'apparition de courbature. 
L'avis féminin : Vous l'aurez compris je suis complètement séduite par ces patchs. Je les utilise essentiellement quand j'ai des crises de jambes lourdes et franchement ça me fait passer complètement la douleur. La sensation de fraicheur est très agréable sur la peau et on sent les microbes au départ c'est assez drôle à ressentir ! 

En conclusion je suis ravie d'avoir pu tester ce produit qui est complètement innovant ! Il répond tout à fait aux besoins des personnes souffrant des jambes lourdes. Alors si comme moi vous êtes trop souvent debout et que vous avez mal aux jambes je vous conseille de tester ces patchs ! Je vais également les essayer sur le coup un soir d'été ou après le sport je vous ferai un petit édit ce jour-là ! Vous pouvez retrouver les wrap soit directement sur le site de Qiriness soit dans les boutiques Marionnaud. 

Et vous avez-vous testé les patch spécial jambes légères ? Souffrez-vous de jambes lourdes ?

À bientôt,

ELLE


16 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Alors je n'ai jamais testé ce genre de produit mais j'en aurais bien besoin car quand je marche bcp ou qu'il fait chaud j'ai les jambes lourdes !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça a l'air tellement géniale ce produit !
    C'est l'horreur cette sensation de jambes lourdes surtout quand on est fatigués d'une longue journée debout !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je connais leur wrap mains et je l'adore !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout ce type de produits, je connaissais seulement les gels pour les jambes lourdes. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un vrai soucis de jambes lourdes! Alors à tester !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle belle découverte ! Moi qui ai souvent ce soucis dès l'arrivée des fortes chaleurs alors merci :-)
    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air top, je prends note du coup :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Julie, ce produit m'intéresse pas mal , j'ai pas vu dans ton article où tu les as eu?
    Merci pour cette jolie découverte♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. This looks so cool!! Really interesting.

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas mais je vais essayer, les douleurs sont souvent intenses les jours de grosse chaleur.

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas du tout ! je ne suis pas concernée pas le problème mais c'est toujours bon à savoir pour conseiller une amie .

    RépondreSupprimer
  12. j'attendais ton retour car je t'ai vu le faire sur snap :)
    je pense essayer ça a l'air bien puis ça peut que soulagé même un peu :)

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est pile ce que je vis en ce moment, sauf que pour moi il s'agirait plutôt du syndrome des loges mais pas encore avéré car il faut que je fasse plus d'examens en hopital! Du coup tout comme toi je souffre des jambes et de lourdeur et je suis obligée de porter des chaussettes de contention toute la journée grrrr
    J'aimerais bien tester aussi ces wraps peut-être qu'une sensation de fraicheur diminuerait mes douleurs...

    @sabrina.espritmode
    www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    C'est vrai que des qu'il commence à faire très chaud, on peut avoir une sensation de jambes lourdes. Et comme en ce moment il fait 30° à Bordeaux, j'ai l'impression que mes jambes sont aussi lourdes que des poteaux! Le wrap jambes légères à vraiment l'ait top niveau efficacité. Dommage que la compo ne soit pas plus clean... Mais c'est cool de l'avoir inclut dans ton post ;)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  15. Je ne souffre pas de ce problème, mais je suis bien contente de savoir qu'il existe des solutions à si bas prix :-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.