Neomist la crème pour les mains qui ne m'a pas convaincue !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur les produits des victoires de la beauté. Le produit du jour est une crème pour les mains créée par Neomist et primée aux victoires de la beauté dans la catégorie ventes en institut comme les masque Kingirls. Cette crème-sérum a pour particularité d'être anti-âge et anti-tâches.


  • Ce qu'en dit la marque
C'est la première crème-sérum dédiée à la beauté des mains puisque ce produit associe à la fois une crème pour les mains et un sérum. Il apporte un soin quotidien aux mains en alliant une formule riche en principe actif et une qualité haut de gamme. Ces principes actifs ont pour rôle d'être bioprotecteurs et ultra-hydratant afin de pallier à la perte d'eau que nos mains subissent quotidiennement. En effet, les mains se situent à l'extrémité de notre corps par conséquent ce sont elles qui présentent les premiers signaux du vieillissement cutané. Afin de pallier à ce vieillissement rapide, il est indispensable d'agir efficacement sur l'hydratation afin de renforcer la barrière cutanée et de protéger notre peau du stress oxydatif. 

  • Ce qu'en disent les consommateurs
Pour Mady 57ans, la crème est d'un grand confort pour la peau, elle agit en profondeur et rend la peau souple et douce. Pour Smina, 45 ans, la crème est efficace puisque l'aspect de sa peau est plus clair et l'odeur est agréable. Enfin pour Bernadette, 63 ans, ses mains sont devenues très douces et le produit est vraiment agréable. 


  • Composition
Eau, Huile de pépin de raisin (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau, hydratant, maintien la teneur en eau du produit), Extrait de beurre de karité (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau, hydratant, maintien la teneur en eau du produit), Arbutine (d'origine végétale ou synthétique, dépigmentant, anti-taches brunes), Lécithine (d'origine végétale ou animale, émollient, assouplit et adoucit la peau), 1-aminoethylphosphinique acid (ingrédient inconnu), Butane-1,3-diol (d'origine synthétique humectant, maintien la teneur en eau du produit), Acide citrique (d'origine végétale ou synthétique, régulateur de pH), Saponine (d'origine végétale, évite l'acné et l'eczema), Huile de germe de blé (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Adenosine (d'origine synthétique, agent d'entretien de la peau), Fragrance : Benzyl Benzoate (d'origine végétale ou synthétique, entre dans la composition des parfums) - Citronellol (d'origine végétale ou synthétique, entre dans la composition des parfums) - Coumarine (d'origine végétale ou synthétique, entre dans la composition des parfums) - Limonène (d'origine végétale ou synthétique, entre dans la composition des parfums, peut être dangereux pour l'environnement, pouvoir allergène faible) - Linalool (agent masquant d'origine végétale ou synthétique) - Butylphenyl methylpropional (d'origine synthétique, agent masquant d'odeur), Sodium benzoate (d'origine synthétique, conservateur), Acide sorbique (d'origine végétale ou synthétique, conservateur)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


  • Utilisation
Premièrement il faut agiter la bouteille avant l'application. Puis il est conseillé d'appliquer matin et soir la crème sur des mains parfaitement nettoyées. Ensuite il faut pulvériser une dose à la fois dans le creux de la main. La marque conseil de faire deux doses maximum. Ensuite il faut appliquer en massant légèrement la paume et le dessus de la main, pour finir par les doigts. 

  • Mon avis
Pour être honnête, je n'ai pas du tout aimé cette crème. Pour commencer, la crème se présente avec une texture légère est très fine qui ne colle pas du tout. Elle pénètre instantanément dans la peau voire même trop rapidement. En effet, comme je vous le disais dans la partie utilisation, il est conseillé de masser afin de faire pénétrer le produit, mais en réalité on n'a pas le temps ! De plus, j'ai tendance à avoir les mains très très sèches du coup j'hydrate très souvent mes mains. Je pensais qu'en utilisant cette crème qui est censée être très hydratante je verrais mon problème de main déshydrater se corriger petit à petit. En réalité ce ne fut pas le cas ! Mes mains me paraissaient encore plus sèches qu'au départ. J'ai même demandé à Anthony son avis, et selon lui, la sécheresse vient du fait que j'ai tendance à me frotter trop les mains quand j'applique le produit. Enfin, en ce qui concerne la partie anti-tâches je n'ai pas pu la vérifier, puisque je n'ai pas de tâche sur les mains. Enfin, la crème coute 75€ ce qui est selon moi trop excessif, pour une crème pour les mains. 


En conclusion, je peux dire que je n'ai pas du tout aimé ce produit. N'ayant que 23 ans je pense ne pas  être la cible de ce produit et c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas fonctionné. Alors si comme moi vous n'avez pas encore de vrais signes de vieillissement sur les mains, je vous déconseille ce produit. Enfin, en ce qui concerne sa composition, elle est plutôt correcte ce qui est rassurant vu le prix du produit. 

Et vous que pensez-vous de la crème Neomist ? Qu'utilisez-vous pour avoir les mains douces ?

Plein de bisous

ELLE

18 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ton avis, c'est super dommage car vu le prix on s'attend à une efficacité au top !
    Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Pour une crème vendue aussi chère je m'attendais à des effets ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie
    ça me fait pensé qu'il faut que je donne également mon avis sur cette crème! Je l'ai également testé et effectivement, on n'a absolument pas la possibilité de se masser les mains une fois appliquée.Par ailleurs, je m'attendais à quelques chose de plus hydratant et cela n'a pas été le cas sur mes mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je ne vois pas d'hydratation non plus :/ Hâte de voir ton avis !

      Supprimer
  4. Coucou, pour ma part j'utilise une crème pour les mains de chez Yves Rocher et j'en suis très ravie.

    Bisous, Audrey (dofandcat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah oui j'en ai une d'eux je vais surement la reprendre ! :)

      Supprimer
  5. 75 euros une crème pour les mains?????^^ mais dans quel monde vit-on?! De l'huile d'olive bio et le tour est joué! (bon, il ne faut rien toucher dans l'heure qui suit mais au moins, c'est économique et efficace!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est cher mais parce que c'est un nouveau "concept" si j'ai bien compris. Par contre dommage qu'il n'y a pas d'efficacité sur moi en tout cas :/

      Supprimer
  6. Coucou! Merci de ton article et de ton avis! Comme quoi ça ne sert à rien de dépenser des fortunes pour des produits cosmétiques!! Bonne journée bisous

    Myna (du blog Les Secrets de Myna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui parfois le prix n'est pas un signe de merveilles !

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'ai le même problème que toi avec mes mains, alors je pense que cela ne me conviendra pas du tout. Je passe ! Merci pour ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que pour le coup ça n'ira pas :/

      Supprimer
  8. au moins l'avis est clair et merci de ton honnêteté :)
    dommage car le packaging est bien sympa!
    bisous
    Jen de https://jenstyle001.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Oui le packaging est magnifique !

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    c'est vrai que le packaging est très joli, mais rien qu'à voir la compo, je sais que ce type de produit ne me conviendrait pas. Merci pour ton honnêteté :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! L'honnêteté c'est primordiale pour moi :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.