Marc Jacobs Decadence, le parfum qui me fait complètement craquer !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur une des nouveautés que j'ai pu découvrir lors de l'événement Nocibé. Eh oui ces nouveautés vont apparaitre petit à petit sur le blog et par ordre de mes tests. Les parfums étant facile à tester j'ai choisi de commencer par eux. Et en exclusivité chez eux, j'ai pu voir la nouvelle petite merveille de Marc Jacobs. Le parfum Divine Decadence. Après l'avoir essayé, je peux maintenant vous livrer mon avis détaillé sur ce produit !


  • Les parfums chez Marc Jacobs
C'est en 1980 que Marc Jacobs commence sa carrière dans la mode en dirigeant les collections de la marque Perry Ellis. En 1994, il crée sa première ligne de vêtements sous son propre nom et c'est un succès immédiat. On résume cette collection en trois mots : funk, trash et chic. Enfin, en 2000 il prend place dans le secteur de la parfumerie en se consacrant d'abord à des parfums pour femmes. C'est grâce à l'original Marc Jacobs Decadence, que la marque devient une icône dans la parfumerie de luxe. Aujourd'hui la marque a décidé de sortir le "petit frère" de ce parfum mythique en développant Marc Jacobs Divine Décadence. Pour ce parfum, Marc s'est associé à Anne Gottlieb afin de créer un parfum glamour. 

  • Un floral étincelant ?
La fragrance de divine décadence est un mélange sensuel et luxueux. En note de tête on retrouve des notes plutôt séduisantes comme des odeurs de champagne auxquelles se mélangent des senteurs de fleurs d'oranger et de bergamote rêveuse. En note de coeur, on retrouve de la gardénia mélangé à de l'hydrangea, de la fleur d'iris et de chèvrefeuille avec enfin un bouquet de fleurs blanches. Enfin les notes de fonds sont un mélange de safran, de vanille et d'ambre pour un final plutôt exotique !

  • Le packaging du parfum
Encore une fois, Marc Jacobs fait fort, en créant une nouvelle fois un sac à main en guise de flacon. Devenu iconique depuis la création de Décadence, le sac à main est aujourd'hui en verre cristallin teinté d'un vert émeraude. Sa capsule au motif python, permet de fermer la bouteille. Enfin la chaine dorée et le pompons noirs de Divine Décadence créé une nouvelle facette du glamour et du luxe. La boite dans lequel repose le parfum est également très belle et rappelle les couleurs de la bouteille.

  • Mon avis
Lors de la présentation j'ai tout de suite était séduite par la beauté du packaging. Je suis d'accord que ca ne fait pas tout, mais ca fait quand même beaucoup. Niveau odeur c'est le genre de parfum que j'affectionne particulièrement car l'odeur n'est pas entêtante. Je déteste les parfums qui sentent trop fort et qu'on repère à dix kilomètres. Divine decadence laisse une odeur douce et sucrée sur la peau et nos vêtements. C'est simple je suis complètement conquise par ce parfum et je le mets pratiquement tous les jours ! 



Qualité/Prix : 
Utilisation : 
Packaging :

En conclusion on peut donc dire que c'est un sans-faute pour le nouveau parfum de Marc Jacob. Il est disponible depuis le 1er mars 2017 dans toutes les boutiques Nocibé. Il existe entre 30 et 50mL. Son prix de départ est de 59€ ce que je trouve plutôt correct ! 

Et vous que pensez-vous du parfum Marc Jacob ? Le connaissiez-vous ?

Plein de bisous

ELLE

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Waoh le flacon est une pure merveille j'aime beaucoup !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce qu'il y a dedans aussi c'est une pure merveille !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'aime trop !! Je trouve ca magique !

      Supprimer
  3. j'aime tellement son packaging <3
    après je me rappelle plus son odeur! du coups j'airais le ressentir! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.