L'enceinte bluetooth Aukey, le cadeau au top pour un anniversaire !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans le coin geek. Il ya quelque temps on a eu la chance de recevoir une enceinte bluetooth idéale pour écouter sa musique ou regarder un film. Après l'avoir test pendant un mois, je suis maintenant prêt à vous livrer mon avis sur ce produit ! 

  • Le packaging
Vous commencez un peu à connaitre la marque Aukey puisque l'on vous a déjà présenté un clavier sans fil et une lampe de leur catalogue. Comme pour ses deux précédents produits l'enceinte est sobre mais design. Le produit est bien maintenu à l'intérieur du carton et protégé par un sachet en plastique, empêchant tout mouvement pendant le transport. En apparence noir, une simple lamelle d'aluminium au centre ajoute une touche moderne au design. Elle est livrée avec une prise jack et son cable de chargement. 

  • Le produit
L'enceinte est très compacte et légère. on peut l'emmener partout. Dans un sac ou une valise, en voiture ou en train. À l'ouverture il faut penser à retirer le film en plastique qui protège la pastille d'aluminium. Il y a également un interrupteur ON/OFF qui permet de conserver la batterie du produit.  Lorsqu'un téléphone est connecté, il y a un logo bluetooth rétroéclairé qui permet de signaler que l'appareil est bien connecté. 


  • L'utilisation
L'enceinte est vraiment simple d'utilisation. Il suffit de connecter votre appareil en bluetooth ou en jack à l'enceinte. La batterie fonctionnera alors pendant 3 à 4 heures non-stop. Le son est plutôt correct à partir du moment où on ne pousse pas l'enceinte à son maximum. Si c'est le cas, vous risquerez d'entendre des grésillements comme pour la majorité des enceintes en surmenage. L'enceinte permet également de connecter deux appareils en même temps. C'est un vrai plus qui permet d'éviter de devoir déconnecter et reconnecter sans cesse nos différents appareils. Par exemple avec Julie on peut mixer entre sa playlist et la mienne sans déconnecter nos téléphones. On peut également placer nos téléphones sur le dessus de l'enceinte. Une tablette rentre également dedans. De plus, pour soutenir le poids des téléphones ou de la tablette, une "béquille" rétractable est disponible derrière l'enceinte. Enfin, pour le temps de chargement, comptez environ 3h30 à partir d'une prise. Mais vous pouvez également charger l'enceinte à partir d'un ordinateur, le temps de chargement sera juste un peu plus long. 


L'avis Féminin : J'ai tellement aimé l'enceinte que j'ai finalement choisi de la garder ! Elle est juste hyper pratique ! Je l'ai emmené lors de notre week-end à Auxerre, je m'en serre quand je regarde un film ou quand  je veux faire le ménage en musique.
L'avis masculin : Agréablement surpris par cette enceinte, elle a une bonne qualité sonore. On a pu égayer notre voyage jusqu'à Auxerre depuis Paris avec. L'autonomie est donc très bonne, plus de 3h en fonctionnement. Le support smartphone/tablette au-dessus est vraiment bien pensé, moi je l'ai meme mise à l'envers sur l'écran de mon mac pour regarder des séries avec un super son !


En conclusion pour 22€ l'enceinte Aukey est vraiment un super produit. Le seul défaut serait que le son ne peut pas se régler directement sur l'enceinte. Mais au final c'est logique, puisque si vous n'êtes pas da la même pièce que Vous pouvez l'offrir pour un anniversaire ou un Noël, cadeau top assuré grâce à elle ! 

Et vous que pensez-vous de l'enceinte bluetooth Aukey ? Avez-vous une enceinte bluetooth chez vous ? 

À bientôt 

LUI

36 commentaires:

  1. Coucou,
    Ah c'est top je trouve, c'est vrai que ça peut faire une bonne idée de cadeau en plus :)
    Gros bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui excellente idée cadeau à prix tout doux :)

      Supprimer
  2. Coucou vous 2 !
    J'espère que vous allez bien!
    C'est vrai que pour le prix c'est enceinte semble top j'aime tellement les enceinte je ne pourrais pas vivre sans la musique et avoir des enceintes pour avoir un bon son c'est la base !
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on peut pas vivre sans musique enfin moi plus que julie alors on est d'accord avoir une enceinte c'est la base !

      Supprimer
  3. Testé aussi et approuvé!
    mybedismybestfriend.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    j'aime beaucoup ce genre de produit, c'est super pratique:)
    à la maison on en a une Boose et j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la Boose c'est le top du top ! Mais celle là est pas mal en appoint :)

      Supprimer
  5. hello ça doit être génial merci encore pour cet article bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour toute les informations,j'aime la marque Boose, un produit super pratique, petit et élégant
    pseudo sur facebook : patricia pereira

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette marque
    Abonné facebook : Séréna benghi
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci :) je suis certaine de l utiliser tous les jours cette merveille :) j ai particip sur facebook : christine veau moreno

    RépondreSupprimer
  9. Sandrine Milliot17 avril 2017 à 17:33

    Bonjour , petit prix pour cette enceinte , un prix vraiment abordable , la musique c 'est vitale a la maison !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je trouve que ce produit répond à toutes les attentes

    RépondreSupprimer
  11. super sympa ca ! j'ai une petite enceinte que j'avais eu avec mes boites de pringles lol c'est la loose a coté de la tienne lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je pense que celle-ci est mieux :)

      Supprimer
  12. Bonjour, merci pour l' article ! Cette enceinte est super design j' adore ! L' autonomie est top 3/4 heures c est génial ;) je crois que l' essayer c est l' adopter ^^ alors je tente ma chance pour votre superbe concours ! Car comme on dit qui ne tente rien n' a rien...bonne journée . Amelie Mila

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je trouveton blog super et cette article et bien detailler ! Je souhaite participer au concours et merci de nous faire se cadeau !��

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ! Je trouve qu'elle est vraiment géniale !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir. Super enceinte. Mon mari serait ravi. Merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. mon fils serait enchanté d avoir cette enceinte.
    elle a une jolie forme

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.