NeoSensuelle, le soutien-gorge avec armatures amovibles !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode sur le blog. L'année dernière je vous donnais quelques conseils en matière de lingerie en vous faisant découvrir comment habiller votre dos avec un soutien-gorge. Vous commencez à le savoir, j'adore les innovations dans la mode et encore plus en matière de lingerie. Oui parce que même si certaines renient le soutien-gorge depuis quelque temps, pour ma part je l'adore. Il me permet de soutenir ma poitrine et de vivre ma vie à 100 à l'heure. Sauf que parfois les armatures me gênent et j'aimerais bien m'en débarrasser. Pour remédier à ça j'ai acheté quelques soutiens-gorge qui n'en ont pas, sauf qu'ils ne sont pas très sexy ! Il y a quelque temps j'ai découvert la marque NeoSensuelle et leur nouvel ensemble qui répond à tous mes critères. 

  • La marque NeoSensuelle
À l'origine d'elle, Corinne et Sylvie. Corine est la créatrice de NeoSensuelle, après avoir travaillé pendant 25 ans au contact de femme dans le domaine des cosmétiques, elle se lance dans l'idée de créer une lingerie qui s'adapte aux aléas de la vie. Pour réussir un beau produit elle a demandé conseil à Sylvie une styliste spécialisée dans la lingerie. Ensemble elles créent  un produit adapté aux femmes actives mais également malades. Parce qu'une mastectomie est souvent vécue comme un traumatisme. La lingerie NeoSensuelle, permet à toutes les femmes de retrouver leur féminité et un brin de fantaisie avec un modèle confortable pour soulager le corps des femmes malmené par un cancer du sein. 

  • Une douceur incroyable
Corinne a fait le pari de réaliser un soutien-gorge sexy mais ultra-doux afin d'envelopper les seins sans les compresser. En effet, le soutien-gorge possède une doublure en coton d'Italie qui permet d'éviter la sensation d'irritation que l'on peut avoir avec certains soutiens-gorge très sexy. Cette doublure en coton permet également aux femmes malades de glisser discrètement leurs prothèses afin d'avoir un rendu naturel et un maintien optimal. Les élastiques des bretelles sont également recouverts de velours, afin d'obtenir un toucher satin qui évitera de marquer notre peau au cours de la journée. Enfin les agrafes sont en microfibres ainsi que les cache armatures. Tout est fait pour qu'on ne sente pas notre soutien-gorge de la journée ! 


  • Des armatures amovibles ! 
Comme je vous l'indiquais en introduction, il y a des moments dans la vie où on aime avoir le choix. La marque NeoSensuelle est la seule que je connaisse qui nous laisse la possibilité de choisir ou non de porter des baleines. De plus, les armatures sont fines et à mémoire de forme, ce qui permet d'assurer un maintien en douceur au sein sans le blesser. Enfin, si vous avez été opérée sachez que la lingerie post-opératoire est principalement proposée sans armatures, mais grâce à celle-ci vous avez le choix, et la possibilité à tout moment de les retirer si les armatures vous gênent ! 

  • Un mécanisme simple ?
Au début j'étais plutôt enthousiaste mais septique de découvrir le mécanisme qui permet de retirer les armatures à tout moment. Eh oui, je ne sais pas vous mais moi j'ai déjà eu un soutien-gorge de mauvaise qualité qui a perdu sa baleine en pleine journée, c'était pas du tout agréable. J'avais donc peur de voir l'armature sortir sans faire exprès. En réalité le mécanisme est bien ficelé. L'ouverture est toute petite et légèrement sur le côté, ce qui empêche l'armature de prendre la fuite sans qu'on l'ait décidé ! La première fois qu'on essaye de les sortir, on s'aperçoit que ce n'est pas si simple que ça. Mais en réalité une fois cette première fois passée, le mécanisme devient simple puisqu'on prend le coup de main ! Au final, ça permet vraiment de moduler en fonction de son envie ! 


  • Et le bas ?
Pour lui vous avez deux formes au choix. Soit vous choisissez comme moi la culotte soit le boxer. Fabriqué dans les mêmes tissus que le haut, il est sexy et tout doux. Il taille correctement et s'adapte très bien à la morphologie. 

  • Mon avis
Je suis complètement séduite par l'ensemble NeoSensuelle. Premièrement parce qu'il s'adapte à un grand nombre d'entre nous. Deuxièmement parce qu'il est sexy, beau et tout doux. Les broderies sont en velours ce qui les rend agréablement douces. L'ensemble taille ni trop grand ni trop petit, pensez donc à prendre exactement votre taille. Enfin, le système d'armature amovible m'a complètement séduite. C'est hyper pratique, puisqu'on a un peu deux soutiens-gorge en un. Le premier sexy mais adapté à la vie de tous les jours, le second, permet d'avoir un décolleté plus dessiné. En effet, le soutien-gorge étant enveloppant, il permet à la poitrine de former un joli décolleté. Idéal pour nos robes moulantes !
L'avis masculin : Le concept a l'air sympa pour les femmes, d'autant que Julie se plaint de temps en temps que les baleines la gêne. De plus cet ensemble a les couleurs de la luxure et rajoute donc un petit côté lingerie sexy.


Vous pouvez retrouver l'ensemble NeoSensuelle soit sur la boutique en ligne soit directement en boutique spécialisée dans la lingerie. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte en ligne. Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, le soutien-gorge est livré dans une pochette, pratique pour ranger les armatures. Enfin en ce qui concerne les prix, comptez 85,20€ pour le soutien-gorge et 24,60€ pour la culotte.  

Et vous que pensez-vous de la marque NeoSensuelle ? Que pensez-vous du concept des armatures amovibles ? 

Plein de bisous

ELLE





8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    je ne connaissais pas cette marque, ils font de très belle lingerie, j'aime beaucoup, en plus il a l'air très confortable !
    Belle soirée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Pour ma part j'ai quelques soutifs sans armatures pour les jours où c'est pas confort, du coup je trouve ton article intéressant car ça permet vraiment de choisir c'est top ! Puis l'ensemble est très joli !
    Merci pour la découverte, gros bisous à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH je vois que je ne suis pas la seule à choisir des jours sans armature. Oui le concept du deux en un est vraiment top !

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est bien pensé ce concept d'armatures amovibles! C'est une marque que je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Au début de l'article, je me suis dit qu'un soutien gorge dont la baleine peut s'enlever ne doit pas être hyper agréable !! En tout cas, j'en garde pas de bons souvenirs ^^
    Mais pourquoi pas tenter si tu en es satisfaite !!
    Merci pour la découverte.
    Bisous :-*
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah avec lui je te rassures ca sort pas dans tous les sens ^^

      Supprimer

Fourni par Blogger.