Choisir le cadeau idéal pour sa moitié !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui pourrait peut-être vous aider à choisir un beau cadeau de Saint-Valentin pour votre moitié. En effet, mes copines me demandent souvent conseil pour choisir le cadeau de leur chéri. Sauf que nous n'avons pas toutes débuté notre relation en même temps. On en est d'ailleurs arrivées à la conclusion que l'on n'offre pas le même cadeau de Noël, Saint-Valentin et même anniversaire quand on débute une relation que lorsqu'elle a déjà quelques années. Du coup dans cet article je vais vous donner des idées cadeaux avec à chaque fois mon avis. 

  • Un livre
C'est un classique que l'on peut aussi bien offrir à sa moitié qu'à un ami. Si votre moitié est fan de lecture, je trouve que c'est le cadeau idéal pour marquer une petite attention. Vous pouvez opter pour le roman mais également pour la BD ou même le livre photo qui retrace votre relation ? Enfin si vous le souhaitez il existe des livres à écrire soi-même. On vous avait d'ailleurs parlé au tout début du blog du livre Tout sur nous. Vous passerez un bon moment à le remplir en amoureux et en même temps vous apprendrez à mieux vous connaitre ! 

  • Un bijou
C'est un cadeau qu'on offre après quelques mois de relation selon moi. Attention à ne pas tout de suite offrir un beau bijou, je parle par expérience bien sûr. En effet, au début de la relation on est souvent dans l'amour fou du début et offrir un beau bijou peut rapidement faire peur à votre moitié. Par exemple, la bague pour une femme est plutôt à réserver pour les relations de quelques années. Il existe beaucoup de bijoux fantaisies très jolies qui feront plaisir sans faire peur. Pour ma part Anthony m'avait offert un bracelet venant de la marque Fossil à la première Saint-Valentin et j'avais adoré ! Je l'ai toujours. 

  • Un voyage
C'est le genre de cadeau rêvé quand on est en couple depuis quelques années. En effet, le couple peut parfois rencontrer des routines, et partir en voyage peut être un bon moyen de rompre ces habitudes. La destination est à choisir en fonction de vos préférences mais Paris, Londres, Venise et même Prague peuvent être des destinations romantiques et idéales pour un week-end en amoureux. Si vous souhaitez opter pour un voyage plus long vous pouvez partir au bout du monde comme en Nouvelle Calédonie, au Venezuela ou encore en République Dominicaine ! 


  • Des fleurs
Les fleurs ça fait toujours plaisir et il n'y a pas besoin d'attendre un événement pour en offrir. Toutefois à la Saint-Valentin, à Noël ou même à son anniversaire ça peut être un cadeau. Je rêverais par exemple de recevoir des fleurs livrées le jour de la Saint-Valentin, oui là c'est mon âme de romantique qui parle. Ça peut être le cadeau parfait si vous n'êtes pas avec votre moitié le jour de la Saint-Valentin. Interflora propose d'ailleurs de personnaliser votre bouquet de fleurs, en ajoutant une bouteille de champagne, une bougie, un petit mot, ça contribue à rendre le cadeau unique !

  • Une montre
Pour elle, c'est un peu comme le bijou. Une montre fantaisie peut s'offrir dès le début de la relation. Par contre les belles montres s'offrent généralement après plusieurs années de relation. En effet, les montres coutent généralement très cher mais rendent une tenue tout de suite classe. Je sais que les montres Omega c'est le genre de cadeau que j'offrirais à Anthony d'ici quelques années. J'ai déjà repéré quelques modèles sur le site Chrono24. J'aime leur design et l'élégance qu'elles apportent à un poignet d'homme.

  • Un jeu vidéo
C'est l'âme d'Anthony qui parle à travers moi ! Si votre moitié est un peu geek sur les bords ça peut être le cadeau parfait. Certes ce cadeau peut s'offrir également à un ami, mais c'est ce qui fait qu'on peut l'offrir selon moi à n'importe quel stade de la relation. Ça lui fera plaisir c'est l'essentielle non ? Je suis d'accord pour le romantisme on repassera ! 


Vous pouvez également craquer pour des produits de beauté comme le parfum, un vêtement ou encore un gadget romantique et mignon. L'important n'est pas forcément le prix du cadeau mais bien l'intention. Le but est d'avant tout de faire plaisir non ? Et si vraiment vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours demander à votre moitié de vous faire une liste, à vous après de lui insérer une petite attention surprise pour rendre le cadeau romantique. 

Et vous qu'offrez-vous à votre moitié ? Êtes-vous pour ou contre les beaux cadeaux dès le début d'une relation ? 

Plein de bisous

ELLE

20 commentaires:

  1. Coucou,
    Effectivement, ce qui compte c'est que ça plaise ! Les jeux vidéos plaisent aussi à Chéri ahahah mais c'est clair que c'est pas romantique hihi !
    Gros bisous à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas romantique mais bon comme tu dis le principal c'est que ca plaise :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour cette liste d'idées cadeaux.
    l'amour de ma vie se contente d'une boîte de pâtée LoL (mon chien)
    Gros bisous.

    Pssst : Viens lire mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/exfoliant-la-bave-descargot-skineance.html

    Pssst encore, viens participer à mon concours : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/concours-30-000-vues.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'ai adoré lire la chute au départ je me suis dit ah mince le pauvre !

      Supprimer
  3. Bon tu m'emmènes au Venezuela Julie du coup ? :-p

    RépondreSupprimer
  4. Article au top de bonnes idées :) ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou cette année ce sera restaus par moi et cadeau par lui ^^
    Il nous a acheté une télé, et j'y participe pour la St Valentin. Mais comme on déteste se rembourser les choses avec un chèque ou du liquide, je vais le rembourser en restaus ^^
    Et il me tarde de voir son cadeau pour moi (il est un peu trop confiant, ça m'intrigue ^^)

    De très bonnes idées qui marchent en effet à tous les coups.
    Bonne journée vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'aime bien l'idée de se rembourser les choses comme ca :)

      Supprimer
  6. Nous on se fera pas de cadeau. On va passer la soirée ensemble et c'est suffisant. On a juste envie d'être ensemble. En plus c'est tout récent entre nous et on se fait des petits cadeaux comme ça de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les idées. Souvent j'opte pour un voyage. Parce que je trouve que des biens matériels même s'ils font plaisir, c'est toujours remplaçable. Tandis qu'un voyage, c'est des souvenirs gravés dans la mémoire qu'on peut partager encore et encore.
    Bisous
    Laura - JuneThirty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as raison. Les voyages permettent de ramener beaucoup de souvenir !

      Supprimer
  8. De très bonnes idées ! Pour moi qui aime offrir de temps en temps plutôt que lors d'occasions spéciales.

    RépondreSupprimer
  9. De très bonnes idées cadeaux ;)
    J'ai moi-même déjà offert le livre Tout sur Nous dont j'aime beaucoup le principe et qui se remplit au fur et à mesure (plusieurs années après il n'est toujours pas fini ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a déjà offert ce livre, car je pensais qu'on était les seuls ^^. A chaque fois que j'en parle, personne connait ^^

      Supprimer

Fourni par Blogger.