Porter du bleu marine avec du noir, dans une même tenue !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look sur le blog ! Souvenez-vous il y a quelque temps je vous présentais deux looks très automnaux sur le blog. Mais en réalité je vous en avais prévu trois, et par manque de temps je n'ai pas pu poster le dernier. Malheureusement c'était un de mes préférés. Du coup comme nous sommes encore en hiver, je me suis dit que je pouvais tout à fait vous le présenter maintenant. En espérant qu'il vous plaira !

  • Le shooting
Comme pour les précédents looks réalisés lors de cette journée, je n'ai pas du tout le droit de vous révéler le lieu où s'est déroulé le shooting. Pourquoi ? Parce que le parc nous a accueillis sans autorisation, et ces gardiens auraient pu tout à fait nous virer. Pour cette tenue j'ai eu la chance d'être maquillé par une maquilleuse professionnelle, Anne. Deux photographes ont accepté de réaliser le shooting et je les remercie énormément. Pour commencer il y avait Franck Bouvet, je suis totalement séduite, par son univers doux et un brin féerique. Enfin vous allez retrouver des photos de Cédric. Rappelez-vous il avait également fait quelques photos du look une promenade automnale avec mes cuissardes... Leurs deux styles à la base très différents, s'associent à merveille dans ce look rock et girly. Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir de photo plein pied de la tenue, mais j'espère que vous la verrez quand même. 

  •  La tenue 
Pour cette tenue la pièce maitresse était mes collants. Oui vous lisez bien. J'ai eu ces collants sur com copine et j'ai tout de suite été séduite par la bi-couleur bleue marine et noire. Pendant très longtemps, ma grand-mère et ma mère me disaient, julie on n'associe pas du bleue marine à du noire, ce sont deux couleurs trop proches. Mais moi j'ai toujours aimé l'association des deux. Au final, on en a même fait un collant, alors forcément j'avais envie de les présenter sur le blog. Pour rester dans la continuité de l'association bleu marine et noir, j'ai opté pour ma jupe noire de chez Zara. De cette jupe, j'ai associé un petit débardeur rouge qui a des pointes de bleu marine. J'aime beaucoup sa dentelle sur le haut du vêtement et j'ai cette pièce dans min dressing depuis au moins 6 ans ! Il vient de chez Berska, je me souviens qu'à l'époque il n'en existait pas en France et je l'avais acheté en Espagne. Enfin pour avoir un côté rock j'ai opté pour le perfecto beige. Et pour ne pas avoir froid des petites bottines noires et un bandeau beige. Enfin, pour le sac j'ai choisi une petite sacoche de chez Monoprix camel et rouge. 

  • La mise en beauté
J'avais demandé un smoky mais pas noir. Je sais que les yeux charbonneux ne me vont pas du tout et font très rapidement soirée sur moi. Du coup elle m'a fait les paupières mobiles avec un champagne et le smoky sur la paupière non mobile avec un marron plus foncé. Niveau rouge à lèvres elle a opté pour un vieux rose. Autant vous dire que j'adore ! On dirait un maquillage très simple à réaliser mais en réalité je sais qu'il est très complexe. J'aimerais être capable un jour de réaliser ça sur moi, mais pour l'instant je ne maitrise vraiment pas l'art du smoky !


- Jupe : Zara - Tunique : Berska - Perfecto : H&M - Sac : Monoprix - Collant : Cop Copine
- Chaussures : petite boutique à Paris - Bandeau : H&M


Avis Masculin : J'aime bien ce look un peu hivernal. Je ne suis pas super fan du bandeau, même s'il passe plutôt bien avec la couleur du perfecto. Je lui aurais préféré un bonnet.

Voilà j'espère que ce petit look vous plaira. C'est le genre de tenue que je porte tout à fait en automne, en hiver et même en début de printemps dés que le soleil pointe le bout de son nez. Et sinon pour tout vous avouer il y a un peu une compétition entre les bonnets et les bandeaux dans notre couple. Je trouve les bandeaux bien plus féminin contrairement à Anthony qui préfère les bonnets. 

Et vous plutot bonnet ou bandeau ? Pensez-vous que le bleu s'associe au noir ? 

Plein de bisous

ELLE

16 commentaires:

  1. Hello,
    Ce look est très sympa et les photos sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tenue. J'aime beaucoup le rendu très romantique des photos.Cela va te faire de beaux souvenirs, des clichés à garder précieusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci oui ils sont très doués je trouve !

      Supprimer
  3. ouah j'adore le look il est très chouette et ces photos sont canons et te mettent vraiment en valeur. J'avoue que je suis plus bonnet mais le bandeau te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ah donc on a une #teambonnet ici ^^

      Supprimer
  4. Une très jolie tenue que tu portes à merveille. Je suis fan des collants.
    Moi je suis plutôt bandeau, je trouve que les bonnets ne me vont pas du tout...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Tu es superbe, j'aime beaucoup ton look !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Que dire à part que j'adore ce look toutes les photos sont tellement sublimes !
    J'adore tes collants et la tenue de manière générale ! Moi je trouve que le bandeau te vas à ravir ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup ! Moi aussi j'aime les collants :)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    les photos sont vraiment jolies, tout comme la tenue que tu nous présente, j'adore !
    Bon dimanche, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ce look est juste génial et tu as pris des risques haha !
    Je trouve les photos douces et belles je suis conquise !!
    Bisous <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha oui mais au final il rend super bien :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.