4 looks pour être au top jusqu'à la fin de l'hiver !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau rendez-vous sur le blog. Il y a quelque temps j'ai découvert un site vraiment top pour les passionnés de mode, Outfither. J'ai par la suite découvert qu'il y avait un groupe Facebook pour les blogueurs qui sont sur ce site. L'équipe nous a alors proposé de mettre en place un rendez-vous mode tous les jeudis sur le blog. Ayant déjà le Monday Shadow Challenge tous les lundis je ne me voyais pas vous mettre un autre rendez-vous hebdomadaire. Du coup j'ai demandé s'il était possible de regrouper les looks sur un article à la fin du mois, l'équipe a tout de suite accepté et je les remercie ! Du coup me voici pour mon premier rendez-vous Outfither !


  • L'Outfither Fashion Day
Avant de vous présenter mes quatre looks pour le mois de Janvier je vous propose de vous expliquer rapidement le rendez-vous. Toutes les semaines un thème est désigné. Ça peut être une couleur, une matière ou une pièce à adapter dans notre look. Par la suite on se rend directement sur le site et en deux trois cliques, grâce à leur catalogue assez important on créé un ou plusieurs looks sur ce thème. On les partage ensuite chaque jeudi. Pour ma part je vous les mets sur la page Facebook du blog à chaque fois. Ce mois-ci les thèmes était les suivants : Chic en pull, Un short en hiver, Vive la dentelle, Moutarde Fever.






  • Chic en Pull
Pour le premier thème j'ai choisi de vous associer un pull fin avec une jupe blanche. Ce thème était plutôt simple pour commencer du coup j'ai un peu compliqué la chose avec une jupe blanche. Eh oui vraiment pas facile de porter cette couleur en plein hiver. On retrouve également mon amour pour les bandeaux et les paillettes sur les chaussures. 

L'avis Masculin : J'ai toujours un problème avec le bandeau, j'aime vraiment pas ca. Peut être la jupe un peu trop campagnarde aussi, mais le reste est au top. J'aime beaucoup le manteau, le sac et les chaussures.



  • Un short en hiver
Pour ce second thème c'était beaucoup plus difficile. Je ne suis pas une très grande fan des shorts car j'ai un complexe avec mes cuisses. Du coup j'ai choisi quelque chose de très simple et j'ai tout misé sur le haut. Je le trouve magnifique ! Forcément on retrouve du rouge parce que c'est ma couleur préférée en hiver. Je n'ai pas pu mettre de collant car il n'y en avait pas dans le catalogue mais je vous conseille un collant noir ou un rouge pour les plus fashionistats d'entre nous ! 

L'avis Masculin : Si je devais donner une note je mettrais 9/10, j'aime beaucoup cet ensemble. Sauf le bout de fourrure à mettre sur la tête.






  • Vive la dentelle
Ce troisième thème était mon idée, mais finalement je ne l'ai pas trouvé si facile que ca. Je voulais un beau en dentelle mais voilà une fois que je l'ai eu je ne savais pas du tout avec quoi l'associer. Du coup j'ai opté pour une jupe rouge et un trench beige. Classique mais efficace. Et encore une fois je suis repartie sur plein de petites touches de rouges, en mettant même des escarpins rouges dont je rêve !

L'avis Masculin : Très classe, je verrais bien Julie avec ce look. Elle s'habille d'ailleurs déjà un peu comme ca. Seule point négatif cette fois-ci c'est les talons. J'ai horreur des "demi-talon" et des ballerines. 






  • Moutarde Fever
Pour ce dernier thème j'avais très peur ! En effet, je ne suis pas du tout moutarde, pour dire vrai j'ai horreur de cette couleur. Finalement c'est le look qui m'a pris le moins de temps à réaliser ! J'ai littéralement flashé sur ce petit haut New Look qui pourrait même me faire changer d'avis sur le moutarde. Pour finir gros gros coup de coeur pour ces sneakers dorée de cache cache !

L'avis masculin : Sans doute le look que je préfère de ces sélections. Je le trouve très tendance. Par contre, je ne suis pas certain que l'on perçoive bien les détails de ce haut avec ce style de manteau même ouvert.




Voilà j'espère que ce premier rendez-vous avec Outfither vous plaira, n'hésitez pas à m'indiquer si vous avez un profil sur le site pour que l'on puisse se suivre. Le nôtre c'est commeonest. J'espère également que ces quatre looks vous aideront à passer la fin de l'hiver. Je ne sais pas vous mais moi j'ai souvent énormément de mal à bien m'habiller l'hiver car j'ai toujours peur d'avoir froid. Du coup vous créer des looks m'aide à créer les miens. En tout cas si je devais en choisir qu'un pour ce mois-ci je choisirai le dernier Moutarde Fever et je n'aurai jamais cru dire ça avant de participer au défi ! 

Et vous que pensez-vous d'Outfither ? Quel look préférez-vous ? 

Plein de bisous

ELLE

PS : Si tu souhaites t'inscrire sur Outfit-her voici mon code de parrainage : F49HK844IK  
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Coucou la belle,
    Ces looks sont vraiment top je trouve, j'adore et j'ai un gros coup de cœur pour le premier, il est canon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci moi aussi j'aime bien le premier :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avoue le 4 c'est mon coup de coeur je vais me prendre le haut je pense !

      Supprimer
  3. Coucou
    Tes propositions sont vraiment très belles. C'est amusant car j'ai acheté les boots cache cache il y a quelques jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha j'avoue c'est drôle on a les même gouts !!

      Supprimer
  4. Alors moi LE DEUX ET LE QUATRE je suis trés noir et rouge et je suis folle du jaune moutarde bref du jaune en général quoi dc voila mes deux préférés mm si comme toi je mettrais pas le short ms autre chose en bas pour le thème 2 LOL suis trop ronde bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quand je lissais les fan fictions, aaaaah mes années lycées ^^, les rédactrices fabriquaient des tenues par des sites comme Outfither :) sinon je ne l'ai jamais utilisé pour ma part. Les tenus que je préféré est celle avec le short, en hiver c'est tellement old school :D Et je serais tenté de voir le look moutarde... J'en mets très peu et n'arrive pas à voir le résultat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha du coup ca t'a rappelé des souvenir faut que je regarde ca fan fictions je ne connaissais pas !

      Supprimer
  6. J'adore le dernier look avec le haut jaune !

    RépondreSupprimer
  7. coucou si tu peux modifier le lien merci https://blablaetcie.fr/porter-jaune-moutarde-outfitherfashionday/

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.