Une promenade automnale avec mes cuissardes...

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look sur le blog. Et comme pour mon premier look spécial Automne j'ai eu la chance de le réaliser lors d'une sortie photo organisée par Sabrina que je vous avais déjà présenté sur le blog. J'étais super contente d'y participer car j'ai pu immortaliser trois looks que j'adore. Du coup pour ce troisième look, j'ai choisi de vous remettre mes cuissardes avec une robe kaki pour vous montrer que l'on peut être élégante avec des cuissardes. 

Photographe : Cédric                           -                       Photographe : Sabrina
  • Le shooting
Comme pour le look à l'heure en automne je n'ai pas le droit de révéler le lieu qui nous a accueillis du coup j'ai choisi de vous parler des trois photographes qui ont accepté d'immortaliser ce look. Dans un premier temps, on retrouve Cédric qui a deux univers bien à lui. Le premier qui correspond un peu plus à mes recherches, un univers mode et beauté. Comme vous pouvez le voir, il est d'ailleurs très doué pour ça ! Son autre univers est plutôt féerique et j'avoue que j'adore puisqu'avant j'étais plutôt à l'aise dans cet univers-là. Dans ce look, vous retrouverez également l'univers de la talentueuse Sabrina avec qui j'ai enfin eu la chance de travailler. Enfin vous retrouverez un troisième photographe qui s'appelle Jean-Luc. Je ne le connaissais pas du tout avant ce shooting et je dois dire que lui aussi il fait un remarquable travail. J'ai beaucoup aimé travailler avec ces trois photographes qui ont chacun un regard différent sur la mode mais hyper intéressant !

Photographe : Jean-Luc
  • La tenue
Pour cette tenue j'avais très envie de vous montrer un autre moyen de porter les cuissardes de façon tout aussi chic. Pour ça j'ai opté pour une robe kaki que j'ai achetée à Primark. Je l'adore parce que c'est une robe avec une forme assez classique mais intemporelle. Pour ce qui est de la couleur, il faut savoir qu'avant Anthony je ne portais jamais de kaki. Et puis grâce à lui, je me suis rendue compte, que le kaki était une couleur qui allait très bien aux blondes. Maintenant je porte cette robe pour aller à la faculté, ou en stage. Elle irait très bien pour un boulot d'ailleurs. Pour l'accessoiriser j'ai choisi une petite ceinture marron achetée à Jennyfer. Un collant translucide noir pour protéger mes jambes du froid, que j'achète 2€ à Monoprix. Je trouve que c'est inutile de mettre de la qualité dans les collants puissent qu'ils se trouent tous hyper facilement. J'ai choisi d'habiller le décolleté avec un collier acheté à H&M. Pour ce qui est du manteau, je n'avais pas envie d'entrer tout de suite dans les grosses doudounes et compagnies du coup j'ai opté pour un gros châle de chez Zaful. J'ai découvert ce site grâce à la blogueuse Jenstyle et j'ai craqué ! Enfin pour les chaussures on retrouve mes cuissardes Laredoute que je porte mis genou pour laisser entrevoir un peu le collant et pour me protéger du froid j'ai choisi de porter un béret noir d'H&M.

Photographe : Cédric                           -                       Photographe : Sabrina

  • La mise en beauté
Comme je souhaitais vous présenter un look de tous les jours je ne suis pas partie dans une mise en beauté très excessive. J'ai choisi un make-up nude comme vous pouvez retrouver dans mon make-up champagne ou vieux rose avec un rouge à lèvres rouge. Enfin pour les cheveux, je pense que vous avez remarqué qu'ils ne sont pas totalement lisses. Et oui en ce moment je me natte les cheveux la nuit pour gagner du temps le matin. Du coup ils sont légèrement ondulés parce que avec mes cheveux très lisses rien ne tient sur eux à part si je me les laque et que je les torture avec de la chaleur. 

Photographe : Jean-Luc

- Robe : Primark - Ceinture : Jennyfer - Sac : Tati - Chaussures : Laredoute - Châle : Zaful -
- Collier : H&M - Collant : Monoprix
  
Photographe : Jean-Luc

L'avis Masculin : Bien que ce soit en vogue en ce moment, je n'aime pas trop les cuissardes. Par contre, j'aime bien tout le reste du look. J'aurai même un coup de cœur pour le châle qui lui aussi est très tendance en ce moment.

Voilà mon second look automnal touche à sa fin j'espère qu'il vous plaira. Comme vous pouvez le voir, on peut tout à fait être classe avec des cuissardes et c'est d'ailleurs un accessoire très tendance pour l'hiver. Du coup si vous êtes susceptible de craquer allez-y ! Pour ma part je trouve qu'avec une robe ça réchauffe et ça affine la jambe alors je ne risque pas de m'en priver ! 

Et vous que pensez-vous du look ? Que pensez-vous des cuissardes de manière générale ? 

Plein de bisous

ELLE
EnregistrerEnregistrer

8 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup ce look, c'est vrai que les cuissardes quand elles sont bien associées ça peut être élégant :) Et la robe kaki, on en parle ? Elle est super sympa !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'adore cette robe kaki en plus j'ai eu de la chance au départ j'ai cru ne pas l'avoir !

      Supprimer
  2. Tu es trop mignonne avec ton bonnet :)
    bisous j'adore les photos

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie ! Cette robe kaki et ces cuissardes, j'adore cet ensemble. Un très beau look que tu portes très bien :) Bisous :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.