La Laque Cien vous accompagne pour les fêtes !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour l'avant-dernier produit de Lidl spécial cheveu. Ça me fait toujours bizarre d'arriver à la fin d'une petite suite d'article mais ça vaut le coup ! Et cette fois-ci on va parler de la laque Cien. Alors niveau lac je suis très très très difficile, je n'utilise que la laque de l'Oréal Paris que ma grand-mère portait. C'est des petits trucs comme ça qui me rappelle pleins de bons souvenirs de quand j'étais jeune. Du coup quand on m'a proposé de tester cette laque j'étais plutôt sceptique. 

  • Cien Power
La formule de la Cien Power a été développé pour prendre soin des cheveux tout en fixant notre coiffure. On obtient un aspect vraiment naturel les cheveux sont protégés du dessèchement et ils évitent de trop coller. Elle fixe 24h la coiffure et s'élimine délicatement par un simple brossage. 

  • Utilisation 
Il est conseillé de bien agiter la bouteille avant utilisation. Puis il faut diffuser la laque 20 à 30 cm de la zone que vous voulez fixer. Pour avoir des coiffures plus sophistiquées je vous conseille de mettre la laque sur les mèches avant de les mettre en forme. Et pour plus de volume, je pense que vous connaissez l'astuce mais il suffit de baisser la tête et de répartir la laque dans un mouvement ample sur l'ensemble de la chevelure.

  • Composition 
Dimethyl Ether (gaz propulseur, d'origine synthétique), Alcool (d'origine végétale ou synthétique, solvant et agent anti microbien), Eau, Octylacrylamide/Acrylates/Butylaminoethyl methacrylate copolymère (agent fixateur de cheveux, d'origine synthétique), Aminometh propanol (stabilise le pH, d'origine synthétique), Parfum (d'origine synthétique, peut être allergène), Panthenol (d'origine synthétique, conditionneur capillaire, permet le maintien des écailles du cheveu, appelé aussi provitamine B5), Alcool Benzylique (conservateur, d'origine végétale ou synthétique)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :

Point positif : Aucun agent dangereux
Point négatif : Aucun produit hydratant pour le cheveu

Fixation extra forte 24h √ √ 
Ne colle pas √ √ 
S'élimine au brossage √ √ 


Finalement je suis agréablement surprise par cette laque Cien parce qu'elle supporte parfaitement la concurrence de ma laque fétiche ! En plus le prix est vraiment attractif puisqu'elle coute 1,39€ et franchement pour une laque c'est vraiment pas cher du tout. Pour ce qui est de l'utilisation, les cheveux sont vraiment fixés sans avoir l'aspect carton que l'on peut avoir avec certaines. Le parfum ressemble à la laque de mon enfance ce qui m'a plutôt surpris. Effectivement le produit s'élimine parfaitement avec le coup de brosse ce qui est également un bon point. Je dirai que son seul point négatif c'est l'absence de produit hydratant ou protecteur pour le cheveu. Du coup il faut bien penser à se faire un masque après utilisation pour réhydrater le cheveu.

Et vous que pensez-vous de la laque Cien ? Connaissiez-vous cette laque ? 

Plein de bisous

ELLE


4 commentaires:

  1. Hello,
    Je n'utilise pas trop de laque mais je prends note car ça peut être sympa à offrir pour ceux qui aiment^^ Merci pour ton avis et merci pour la découverte, je ne savais pas du tout que la marque faisait de la laque !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus et la dernière fois j'en ai vu pleins tu as la forte, la spéciale cheveux bouclés et pleins d'autres modèles !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Les produits Cien ont déjà été primés pour leur excellent rapport qualité-prix, et je vois que cela se confirme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça confirme c'est pas comme certains qui sont primés mais qui ne le mérite pas !

      Supprimer

Fourni par Blogger.