Et si on offrait une coque parfumable à Noël ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans le coin geek du blog. Le mois dernier je vous parlais des coques personnalisables pour téléphone, ce moi-ci je reviens avec un nouveau concept les coques parfumables. Oui oui, vous avez bien lu, des coques qui peuvent porter le parfum de votre choix. J'ai tout de suite était séduit par le concept, du coup je me suis dit que ça serait cool de vous le présenter sur le blog non ? 


  • Le concept
Aujourd'hui on nous propose toute sorte de moyen de personnaliser nos coques, et pourtant on a tous une coque de téléphone classique avec un dessin ou une couleur qui nous plaît. Pour la première fois, on nous propose de personnaliser notre téléphone également avec le parfum de notre choix. Née dans le Loberont sous le soleil de provence, la marque Extasin propose l'association d'un étui de protection pour notre téléphone avec un morceau de céramique parfumante à l'infini. En effet, grâce à ces micropores, la céramique capture les molécules de parfum et ne détériore pas le parfum. Elle est fabriquée par un maitre céramiste qui fusionne la terre et l'eau à très hautes températures selon des formules secrètes et ancestrales. Les coques Extasin contiennent donc une céramique de haute qualité avec le savoir-faire à la française pour notre plus grand plaisir. Vous l'aurez donc compris les coques Extasin sont un concept 100% français et leur production également. 


  • Comment ça fonctionne ?
Dans un premier temps il faut sortir la céramique de son réceptacle qui se situe à l'intérieur de la coque. Attention cette opération est à faire délicatement afin de ne pas casser la céramique qui reste un matériau fragile. Il faut ensuite poser la céramique dans une soucoupe ou sur un autre support neutre. Il est conseillé d'éviter les surfaces sensibles comme les meubles ou le cuire. Vient ensuite l'étape de dépose du parfum. Pour la première utilisation il est conseillé de saturer à coeur la céramique. En d'autres mots il faut vaporiser 2 ou 3 fois la céramique sur chaque face en laissant sécher environ 1 minute entre chaque pulvérisation. Si c'est un renouvellement il suffit de pulvériser 1 à 2 fois pour réactiver l'odeur. Une fois que la céramique est sèche, il faut la réintroduire dans son réceptacle, là encore il est conseillé de le faire délicatement. Si vous souhaitez changer de parfum, il est conseillé d'acheter une nouvelle céramique vierge qui est vendue séparément. 

  • Les précautions d'emploi
Même si toutes les plus grandes marques de parfum et d'huile essentielles respectent les normes européennes de fabrication en usage et qu'elles sont donc théoriquement compatibles avec le produit Extasin, il est conseillé de vérifier les conditions d'utilisation de ces produits afin d'éviter les éventuels effets secondaires de celui-ci. Il faut éviter le contact avec les yeux et toutes les sources de chaleur. Enfin il faut conserver le produit hors de la portée des enfants. 


  • Mon avis sur le produit
Vendu au prix de 29,90€, je trouve que le concept plutôt original et je pense que ça peut être un bon cadeau de Noël pour tous les fans de nouvelles technologies et autres produits high tech. Le prix reste correct pour un prix made in France et unique. On retrouve plusieurs modèles dont l'ensemble des iPhones et des Samsungs. Pour l'achat il s'effectue en ligne directement ou dans les points de vente qui vendent le produit. Plusieurs modèles sont disponibles, coques avec clapet ou sans vous avez l'embarras du choix. 

L'avis Féminin : J'ai tout de suite était séduite par le produit. Je trouve que c'est une bonne idée pour toutes les personnes comme moi qui sont sensibles aux odeurs. Par exemple, je ne supporte pas l'odeur du métro du coup avec une coque comme celle-là je peux la tenir de temps en temps et ainsi mieux supporter le voyage. Bon ok je suis un peu folle mais je l'assume ^^. 

J'espère que comme nous vous avez était séduits par le concept des coques parfumées. N'hésitez pas à m'indiquer si vous aimez que je vous présente ce genre de concept dans le coin geek. En tout cas je prends toujours plaisir à vous écrire sur des idées originales qui méritent d'être connues du grand public selon moi. 

Que pensez-vous des produits Extasin ? Aimez-vous le concept des coques parfumables ? 

À bientôt 

LUI 

8 commentaires:

  1. Coucou ! C'est une super idée cadeau je ne connaissais pas du tout ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est tout nouveau mais le concept est super bien je trouve ;)

      Lui

      Supprimer
  2. Ca c'est une idée original de cadeau :D J'aime beaucoup le concept ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Si j'ai bien compris, on peut le parfumer avec le parfum de son choix? C'est un super concept et effectivement une bonne idée cadeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça tu peux mettre ton parfum, le parfum de ton chéri ce que tu veux !

      Supprimer
  4. Hello!
    Effectivement, y'a de l'idée, je ne connaissais pas du tout ce concept. Je vois que c'est un produit made in France, ce qui est plutôt un bon point :) Sais tu en quoi sont faites exactement les coques ? Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je crois que les coques sont fait en synthétique genre acrylique au touché par contre je ne suis pas sur, il faudrait que je me renseigne et je reviendrais vers toi :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.