La rentrée sous le signe de l'été indien...

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour les premiers looks mi-saison. Je suis tellement triste de dire aurevoir à l'été. J'avoue que pour moi le mois de Septembre est toujours un peu spécial, car j'essaye d'associer des vêtements d'été à des vêtements d'hiver. Du coup j'espère que les petits looks que je vous ai préparés vous plairont et vous aideront à vous aussi profiter de l'été indien. Même si qu'on se le dise l'été indien c'est plus en Octobre/Novembre normalement, mais personnellement je ne le vois jamais pointer le bout de son nez à Paris et vous ?

look femme

  • Le lieu
J'ai remarqué que le schéma du look un été à Paris vous a bien plu du coup je continue sur ce schéma de look. Avant j'avoue que je ne sais pas trop quoi vous écrire dedans du coup je suis bien contente que ce plan vous plaise. Alors le look a été shooté à Propriano, une petite ville du Sud de la Corse. J'y ai d'ailleurs passé deux semaines, très reposantes avec très peu de WI-FI et un soleil plus qu'au rendez-vous. Propriano est avant tout une ville portuaire qui est un mélange entre terre, ciel et mer. On y voit des vues splendides qui mélangent la mer et la montagne. Je suis littéralement amoureuse de cette ville et j'ai donc choisi les falaises de petite crique pour vous présenter ce look sous le signe de l'été indien. 

look demi saison été

  • La tenue
Pour ce look j'ai choisi de vous présenter mon coup de coeur de la rentrée associer à mon coup de coeur de l'été. Bon ok mon deuxième coup de coeur de l'été, car le premier c'est bien entendu les combi-shorts mais ça je pense que vous vous en doutez déjà ^^. En été j'adore les petits débardeurs légers qui permettent de ne pas avoir trop chaud. Celui-ci est un de mes coups de coeur car il contient une sorte de crop top intégré, dissimulé par une jolie dentelle. Pratique pour les personnes un peu complexées comme moi de montrer leur nombril. Il vient de chez Hollister. J'ai choisi de lui associé un jean troué d'Etam. Rappelez-vous après le look masculin/féminin j'avais choisi de m'en acheter un. Eh bah c'est chose faite ! Pour les chaussures c'est des sandales holographiques de chez Monoprix. Je les adore car elles vont avec tout et n'importe quoi et elles sont super agréables ! Mon coup de coeur de la rentrée c'est le sac ! Acheté chez Primark juste avant de partir, il me suivra sur les bancs de la fac. Et peut-être que je vous ferai un What's is my bag spécial fac avec lui. Pour les bijoux, j'ai choisi des boucles d'oreilles eut dans le magazine cosmopolitan, la montre* de chez Néejolie (oui il faut que je pense à m'en acheter une autre ^^) et un collier de chez H&M

tenue femme

  • La mise en beauté
Pour ce look j'ai choisi de faire une tresse sur le côté, simple mais efficace. C'est le genre de coiffure que je fais pour aller à la fac, mes cheveux étant parfois gênants en cours. Pour le maquillage, je suis un peu déçu car il ne ressort pas comme je voudrais mais je vais tout de même vous citer ce que j'ai mis. Un gloss de chez loréal rose pale offert par Anthony à Noël. Un crayon pour les yeux béguine bleu, un liner bleu ciel de chez Yves Rocher associé à un fard à paupière du calendrier de l'avant Nocibé bleu gris. Et pour finir un mascara bleu de chez Yves Rocher. Quand je suis bronzée j'adore assortir mes vêtements à mon maquillage alors j'en ai profité. 

tenue demi saison

- Débardeur : Hollister - Jean : Etam - Chaussures : Monoprix - Sac : Primark 
- Montre* : NéeJolieCollier : H&M - Boucles d'oreilles : Cosmopolitan - Gloss : Loréal
- Yeux : Nocibé, Yves Rocher, Béguin
L'avis masculin : Ce look est sympa mais n'est pas non plus extraordinaire. Je pense que Julie aurait pu mettre autre chose qu'un jean pour parfaire cette tenue.

Voilà ce look touche maintenant à sa fin j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous aussi vous porter lors de la demi-saison. Si vous êtes plutot couleur vive ou déjà couleur d'hiver. 

Que pensez-vous du look ? plutôt tenue été ou hiver en Septembre ? 

Plein de bisous 

ELLE

NéeJolie

JDZ10

10 commentaires:

  1. Très joli look ! J'aime beaucoup ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie ! J'aime bien ce look, le haut est ravissant et tes cheveux sont magnifiques, tellement brillants ! Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est super gentil. Pour mes cheveux c'est tous les produits que j'utilise :)

      Supprimer
    2. Ca a l'air drôlement efficace, en tout cas :) J'ai hâte que les miens repoussent car je te dis pas la coiffure en ce moment :)

      Supprimer
    3. ahaha oui mais tkt pas après c'est que du bonheur ! :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ce look est super sympa ! Je suis fan de ton top il est très joli !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je suis fan de lui ! Je l'adore !

      Supprimer
  4. Ce look te va super bien ! J'ai presque mis la même tenue pour ma rentrée :) Finalement, c'est la bonne combinaison pour un look d'été indien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah visiblement on a fait les bons choix :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.