Une après-midi dans les jardins des Champs-Élysées

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit look femme qui sent bon la fin de l'été. Si comme moi en fin d'été vous n'avez pas spécialement envie de quitter tout de suite vos affaires d'été, mais qu'il ne fait plus assez chaud pour porter les petites robes d'été. Je vous propose de porter un pantalon avec un crop-top. 

Look Femme

  • Le Quartier 
Pour ce second look à Paris j'ai choisi de ne pas quitter le 8 ème arrondissement. Je suis donc allée au jardin des Champs-Élysées. Pour faire simple ces jardins sont situés en bas des Champs-Élysées et sont divisés en carré. Celui où j'ai choisi d'immortaliser le look est le carré Ledoyen. Son nom lui vient tout simplement du restaurant qui l'occupe depuis des siècles. À l'origine de ces parcs des marécages qui ont été asséché et transformé dès Marie de Médicis au XVII ème siècle. Du coup on retrouve des constructions datant déjà de cette époque mélangé au Champs-Élysées parisien et à d'autres monuments des siècles suivants. Je dois dire que c'est un quartier que j'apprécie beaucoup, car peu de monde prend le temps de s'y arrêter. D'ailleurs si vous parlez de parc au pied des champs beaucoup vous diront que vous devez surement vous tromper ou vous parleront des tuileries. Surprenant non ? 

tenue femme

  • La tenue 
Alors pour cette tenue j'ai choisi de vous présenter un petit crop top noir de chez Berska. Je l'adore car il descend bien en dessous de la poitrine ce qui affine un peu plus la silhouette. De plus son décolleté dans le dos permet de montrer ces omoplates je trouve ça très sexy. Pour le pantalon j'ai choisi de vous présenter le pantalon de chez Undiz. Souvenez-vous, sur snapchat je vous avais dit que je pensais le porter dans la vie de tous les jours, c'est chose faite ! Je l'aime pour sa forme, taille haute et en pantalon carotte de quoi dessiner un ventre plat. Et puis son petit plus c'est sa ceinture en motif aztèque qui rappelle bien le côté hippie chic que j'aime donner à mes tenues. Enfin pour les chaussures j'ai choisi de vous présenter les compensés Gémo que j'avais mis dans ma wishlist solde. Eh oui comme vous pouvez le voir, j'ai craqué et je les trouve magnifiques ! Il rappelle bien l'esprit hippie chic et se coordonne donc parfaitement avec le pantalon pour nous donner une silhouette élancée et fine. 

idée tenue femme

  • La mise en beauté
Alors comme je vous l'avais indiqué dans un été à Paris, les deux looks ont été shooté le même jour. D'ailleurs j'ai quelques petites anecdotes à vous raconter, mais ça c'est juste après la prochaine photo. Du coup rien de nouveau, le rouge à lèvres est une encre à lèvre de chez NéeJolie que ma soeur m'a offert pour mon anniversaire et que je vous présenterai bientôt sur le blog. Les yeux ont été maquillé avec le crayon de chez Camille & Albane et un mascara noir classique. Pour la coiffure, j'ai choisi de faire deux tresses asymétriques. Dans un premier temps la tresse de gauche est tressé à l'envers tandis que celle de droite est tressé à l'endroit. Le tout est assemblé avec une pince Alexandre de Paris. J'aime ces pinces car elles sont incassables et heureusement vu le prix. Mais également pour leur design avec des petits cristaux chics et discrets j'adore. Pour le tuto de cette coiffure j'essaye de vous le poster début Septembre sur youtube et je le rajouterai en fin d'article, c'est promis ! 

idée look femme

  • Anecdote 
Comme je vous l'indiquais dans le paragraphe précédent, ce jour-là j'ai fait deux tenues en compagnie de Karen du blog Karen x Jcb. Seulement voilà pas toujours facile de se changer en pleine rue, surtout quand on a choisi deux tenues complètement différentes. Alors voici notre petite astuce, rentrez dans un magasin C&A. Prendre le premier truc qui vous tombe sous la main, direction les cabines d'essayages. Vous changez rendre le produit à la dame en lui faisant un grand sourire et partir rapidement pour qu'elle ne réalise pas que vous vous êtes changé. ^^

look casual femme

- Crops Tops : Berska - Pantalon : Undiz - Chaussures : Gémo - Pince : Alexandre de Paris

L'avis masculin : Je ne sais pas si j'attends un peu ou si je la tape tout de suite. Avec moi elle ne mais jamais de croc top est la déjà deux articles sur ses crocs-tops. Grrr... J'approuve ce look même si j'avais peur que son pantalon fasse un peu pyjama, mais au final cela rend plutôt bien. Look cool et sexy, parfait pour cet été ! Il manque peu être une montre et/ou bracelet pour accompagner la tenue.

Voilà ce petit look touche à sa fin. J'espère qu'il vous plaira. Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin tenté le crops tops avec un pantalon taille haute et je dois dire que je trouve ça assez chic, même si j'ai encore du mal à me sentir vraiment à l'aise dans cette tenue. J'espère que ça viendra avec le temps ! 

Et vous que portez-vous en fin d'été ? Aimez-vous le look ? Connaissiez-vous les jardins des Champs-Élysées ? 

Plein de bisous 

ELLE



Articles sur le même thème :


16 commentaires:

  1. Coucou ! Très jolies photos et très beau look !
    :D
    Bisous !
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos il faut féliciter Karen :) Et merci pour tes compliments sur le look :)

      Des bisous

      ELLE

      Supprimer
  2. Trés joli look et tes chaussures wouahh.

    RépondreSupprimer
  3. Super ce look :) Perso j'ai fait un look avec un crop top mais avec ma morpho faut que j'évite d'en porter ^^ Je ne connais pas ces jardins et j'ai bien envie d'y aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non dit pas ça ! Je vais aller voir ton article :)

      Supprimer
  4. Salut ma belle, la tenue est joliment assortie, et te va super bien.
    J'adore les crop top, mais je ne peux plus en porter vu mon âge....
    Bisous et bon mardi à toi ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le crop top se porte à tout les ages il faut juste être à l'aise et ça j'ai encore du mal ^^

      Supprimer
  5. Hello Julie ! Encore un look très réussi avec de belles photos, très bon choix que ce parc ! J'aime beaucoup le pantalon et les sandales, ce look allonge bien la silhouette en plus. Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué que le look allongé la silhouette. Après j'ai également un peu perdu donc ça change sur les photos :)

      Supprimer
    2. Quelle chance ! moi aussi j'ai pas mal à perdre :)

      Supprimer
    3. J'ai fait du sport tous les jours avec les applications que j'avais présenté :) Maintenant j'essaye le top body challenge mais pas simple ^^

      Courage ! Ce n'est jamais simple de reprendre le sport :)

      Supprimer
  6. tu es toute mimi!
    j'aime ton crop-top et t'es compensées :)
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.