Un été à Paris...

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Look femme. Et chose promise, chose du, je vous avais bien dit qu'il y aurait plus de look sur le blog en été. Et aujourd'hui on se retrouve pour un petit look shooté en plein été à Paris avec la talentueuse Karen du blog Karen x Jcb. On a été bien courageuse de se retrouver à Madeleine un Samedi après-midi bien ensoleillée. Alors pendant que certains profitent de la plage, d'autres profitent de la ville, et il me fallait bien un look chic et détente pour ce genre de moment non ? 

look femme

  • Le quartier
Et pour ce petit look très titi parisienne, j'ai choisi d'immortaliser la tenue à la place de la Madeleine, un lieu mythique de Paris qui mélange histoire, élégance et vie parisienne. On y retrouve des boutiques chics et branchées, mais également des boutiques de luxe ou encore des lieux à visiter comme l'Église. Le métro ligne 8 nous permet d'accéder à cette magnifique place située au coeur de notre belle capitale dans le huitième arrondissement. À l'origine de cette place les jardins de l'Eglise construite dès le début du XVIII ème siècle dans un style très néoclassique. Le huitième arrondissement reste pour moi, un de mes quartiers favoris de la capitale et pour ce premier look en plein coeur de ma ville favorite je ne pouvais pas rêver meilleur lieu. 

look femme casual

  • La tenue
Souvent à Paris il fait chaud l'été, en plus comme on marche beaucoup et qu'il y a du monde, il faut savoir être à l'aise aussi bien dans ces chaussures que dans sa tenue. J'ai donc choisi de mettre mon t-shirt coca de chez Undiz avec une jupe beige que j'adore. Je l'avais d'abord repéré chez Berska mais finalement elle vient d'une petite marque pas du tout connu. Pour les chaussures si vous connaissez mon amour pour les combishorts, vous ne connaissez pas encore mon amour pour les espadrilles. Je trouve que c'est le genre de chaussure qui permet de se dire whaou je suis dans des chaussons ! Et clairement quand on doit vadrouiller toute la journée vaut mieux être à l'aise. Du coup elles viennent de chez Creeks et je les ai acheté à la halle aux chaussures en solde. Pour ce qui est du sac je l'ai acheté à tati. J'adore sa couleur camel mais aussi sa fermeture qui a des petites franches. C'est le genre de détail qui rend tout de suite plus moderne une tenue pas vous ? Et pour finir j'ai choisi d'y associer ma montre NéeJolie reçu lors du second partenariat et que vous avez déjà retrouvé dans Égayer son bureau. Comme je vous l'avais déjà dit je ne suis pas très montre et depuis que j'ai celle-là, je me surprends à les aimer de nouveau ! En plus le petit détail qui tue, c'est ce vélo en fond, je trouve qu'il correspond bien à l'univers titi parisien que je cherchais à dégager dans cette tenue. 

idée tenue femme

  • La mise en beauté
Pour la mise en beauté j'ai vraiment fait quelques choses de simple. Pour commencer la coiffure, vous la retrouverez dans un autre look à la fin du mois car pour être honnête j'ai fait les deux, le même jour. Mais pour faire simple ce sont deux nattes asymétriques, l'une tressé à l'envers l'autre à l'endroit, relié par une petite pince Alexandre de Paris, que vous connaissez à connaitre maintenant que vous me suivez sur le blog. Pour le rouge à lèvres, j'ai utilisé une encre à lèvre de chez NéeJolie offerte par ma soeur pour mon anniversaire. D'ailleurs je vous prépare bientôt une petite revue beauté sur le site NéeJolie. Enfin pour le teint il était classique c'était fond de teint + bronzer avec une bonne base, mais je vous détaillerais tout ça dans un article début Septembre. Et pour les yeux j'ai juste utilisé du mascara et le crayon Camille & Albane que je vous avais présenté sur instagram.

tenue femme

- T-shirt : Undiz - Jupe : Anna Karel - Chaussures : Creeks - Sac : Tati - Montre : NéeJolie -
- Rouge à lèvre : NéeJolie - Yeux : Camille & Albane

L'avis Masculin : Je vais être cassant, mais je n'aime pas du tout ce look, la seule chose positive c'est le fait que Julie mette enfin une montre, une belle montre d'ailleurs. Je trouve que les sortes de froufrou au niveau de la ceinture de la jupe tassent complètement Julie. Le t-shirt rendrait mieux pour moi avec un mini-short en jean ou un jean taille haute. Les espadrilles, pour moi c'est des tongs avec du tissu, c'est pour la plage ou les bords de mer.

Voilà j'espère que ce petit look vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous faites vous des deux mois d'été plutôt travail ou vacances ? Et si vous êtes au travail quel style adoptez-vous pour tenir lors de la canicule. Je vous remets également en fin d'article, le code promo NéeJolie si ça vous intéresse.

Que pensez-vous du look ? Plutôt jupe ou short pour la ville ? 

Pleins de bisous 

ELLE


JDZ10



Articles sur le même thème :

20 commentaires:

  1. Coucou Julie ! Très sympa cette tenue ! Couleurs bien choisies et j'aime bien la forme de la manche du T-shirt. Bises et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que le t-shirt te plait ainsi que les couleurs :)

      Supprimer
  2. Ah oui, plutôt jupe pour la ville et short à la maison (mais si très chaud) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi short c'est maison ou vacances je trouve qu'en ville ça ne me va pas ^^

      Supprimer
    2. Oui, on est plutôt mal à l'aise pour sortir en short :)

      Supprimer
    3. oui surtout que moi je complexe de mes cuisses ^^

      Supprimer
  3. J'ai adoré "l'avis masculin" ahahah ! Ils ne comprennent vraiment rien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ^^ Heureusement qu'on s'habille comme on veut ^^

      Supprimer
  4. J'adore le tshirt et les espadrilles. Ton look est adorable!
    A très vite!
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente que ca te plaise :)

      bisous !

      Supprimer
  5. Hello :) T'es toute mignonne sur les photos :) Mais pour le look je suis un peu du même avis qu'Anthony. Je suis pas fan du t shirt avec cette jupe. Et je suis pas fan d'espadrilles mais ça ne me dérange pas les gens qui en portent en ville ahaha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ton commentaire, je me doutais que tu penserais comme anthony car vous avez les mêmes gouts vestimentaires ^^

      Supprimer
  6. J'adore le t'shirt personnellement et je te trouve très jolie sur les photos :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes le t-shirt moi aussi je suis fan ^^

      Supprimer
  7. Avec un avis masculin pareil, le copain va faire un petit séjour canapé pendant quelques nuits :) Ah Ah, très bel article avec un avis masculin au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ca va je ne lui en veux pas à ce point ^^ Contente de voir que les avis masculins te plaisent :)

      Supprimer
  8. Je suis d'accord avec toi, les espadrilles c'est le TOP en été pour vadrouiller :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah contente de voir qu'il y a une autre adepte d'espadrille :)

      Supprimer
  9. Coucou, je trouve que cet ensemble est très mignon et frai et qu’il te va à ravir!! J’aime les looks simples et confortables donc les espadrilles je suis aussi adepte!! Monsieur Anthony est dur dans son avis, mais heureusement il en faut pour tous les gouts!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une seconde adepte d'espadrille ca me va :) Je suis à fond sur les espadrilles :) On est d'accord Anthony est dur dans son avis mais bon j'accepte ^^ :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.