Layone Paris, les minéraux qui caressent la peau

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article bijoux. Et oui comme vous le savez je commence à avoir de vrais coups de cœur pour certaines créatrices et je me dois de vous les présenter. Après les collections Homme & Femme de Caroline Néron, le diamant brut de la Brune et la Blonde voici les minéraux Layone Paris à des prix abordables ! 

Layone Paris
  • La créatrice
À l'origine de Layone Paris, Morganne Bello une femme talentueuse, glamour et moderne. Si son nom vous dit sans doute quelque chose, c'est parce qu'avant Layone elle possédait sa propre marque éponyme. Après 5 ans de pause, elle décide de se dépasser de nouveau en créant Layone. Inspiré de son signe astrologique, sa nouvelle marque s'adresse à toutes les femmes. À l'origine de sa passion pour les pierres, un voyage, qui va devenir sa raison de vivre. Les pierres fines et les couleurs vives donnent un aspect original et précieux à ces créations. 

  • La collection 
La premiere collection Layone se nomme l’envoûtante, et rien que son nom fait rêver. C'est peut-être  parce qu'après ces 5 ans de silence il y avait comme une euphorie de découvrir les premières pierres assemblées. Les bijoux issus de cette collection capturent le regard et attirent les convoitises. Avec une technique pointue, l'assemblage artisanal donne une précision à l'ensemble des produits. Colliers, boucles d'oreilles, bagues bracelets tout est fait pour nous surprendre et mélanger notre modernité avec notre féminité. Les prix varient de 65€ à 2000€ ce qui confirme le but premier de Morganne Bello, l'envie de satisfaire toutes les femmes quelles qu'elles soient. 

Créatrice de bijouxBracelet femme

  • Les Bracelets
Gros coup de cœur pour l'ensemble de ces bracelets. Les trois présentés sur la photo de gauche, mettent en scène la pierre précieuse sur une chaîne double soit d'or rose, d'or blanc ou d'or jaune. Les diamants viennent illuminer l'ensemble. Pour la photo de gauche, les bijoux ont un aspect plus brut mais restent néanmoins très sophistiqués, notamment par le jeu des facettes. Je rêve d'en avoir un tout petit au poignet, pourquoi pas à mon anniversaire ? 

Coup de cœur Féminin : Un bracelet tout fin avec une pierre turquoise. 
Coup de cœur Masculin : Un bracelet fin également mais de couleur ocre.

Cette petite présentation est maintenant terminée. Vous pouvez retrouver l'ensemble des bijoux sur le site layone.com (pour l'instant il est en maintenance) ou à Maison Layone, 41 boulevard Malesherbes, Paris. 

Et vous un petit coup de coeur ? Que pensez-vous des bijoux ? 

Pleins de bisous 

ELLE

4 commentaires:

  1. Je les trouve délicat et vraiment très jolies! C'est parfait pour l'été, je suis fan des pierres rose clair et bleu turquoise :)

    Bises!
    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan d'eux pour l'été :) Comme tu dis ils sont délicats ce qui sublime le bijoux :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.