Waffle Factory, des gaufres uniques

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "Sorties" sur le blog. Il y a quelque temps ont a eu la chance de pouvoir tester le restaurant Waffle Factory à Aéroville. Situé entre Celio et Bizzbee, non loin du H&M, ce point de restauration est très prisé des visiteurs aux heures du repas, et même au gouté ! Il est ouvert tous les jours de 10h à 20h, le parking qui permet d'y accéder le plus rapidement est le P3.

Waffle factory

  • On y mange sucré ?
L'authentique gaufre de Liège est à l'honneur chez Waffle Factory à base d'une pâte briochée la Waffine comme il l'appelle peut-être fourrée au nutella, spéculoos, compote de pommes ou encore double chocolat. De quoi ravir nos papilles !

  • On y mange salé ? 
La LunchWrap qui est la spécialité de la maison est déclinée en plusieurs recettes savoureuses telles que du jambon, du fromage, ou de la tomate cuisinée à la Mexicaine ou la Norvégienne. On sait vous devez trouver ça surprenant de manger un "gaufre" salé mais rassurez-vous c'est vraiment excellent !

  • Les prix ? 
Les menus varient entre 3,70€ pour la pause-café qui se compose d'une gaufre de liège nature et un express jusqu'à 8,90€ pour le menu complet qui contient une gaufre salée, la LunchWrap, une gaufre de liège nature et une boisson de 33cL.

  • Comment sont-elles préparées ? 
Les gaufres sont réalisées sur place, avant l'ouverture du magasin. Pour commencer la pâte est préparée à base de farine, de levure et des petites quantités d'ingrédients secrets, vous ne pensiez quand même qu'ils nous avaient donné la recette ? Après 1 heure de repos, les gaufres sont y avec les ingrédients de leur recette Puis elles sont près cuite dans un gaufrier pour bloquer la levée de la pâte. La cuisson finale sera juste après la commande, pour quelles soient bien chaudes dans nos mains !

  • Notre avis ? 
L'avis Féminin : J'ai adoré la gaufre salée, beaucoup plus que la gaufre sucrée. Nous avons choisi la LunchWrap polo rucola qui était au chèvre, je l'ai trouvé excellente surtout que j'adore le sucré salé. Je ne suis pas trop sucré et les gaufres de Liège sont un peu trop briochées pour moi. Sinon le cadre est sympa, il n'y a cependant pas beaucoup de table donc penser à vous armer de patience si vous voulez manger assis aux heures de pointe.  
L'avis Masculin : Franchement, j'étais un peu sceptique concernant la gaufre salée. Mais après la première bouchée s'était incroyable. J'ai eu un peu de mal à la partager avec Julie. L'alliance du chèvre et miel, une tuerie comme d'habitude. D'ailleurs, vous pourrez retrouver prochainement une recette de cake chèvre et miel sur blog.

Waffle Factory Aéroville


J'espère que cette découverte vous plait, et que vous avez envie de vous aussi y gouter ? Connaissiez vous Waffle Factory ? En avez-vous déjà mangé ?

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas Aéroville, c'est un centre commercial qui se situe prés de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, vous avez dû remarquer que l'on vous en parle souvent en ce moment, on vous expliquera bientôt notre rôle en tant qu'ambassadeur.

Pleins de bisous 

NOUS 


4 commentaires:

  1. Super je saurais quoi manger quand je vais retourner à Aéroville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est content que tu ai fais une découverte :)

      EUX

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé les gaufres salés mais celles ci sont bien tentantes !!
    MErci de l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Tu verra elles sont super bonnes, parole de deux gourmands ^^

      EUX

      Supprimer

Fourni par Blogger.