Un foulard, quatre fonctions, trois styles !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau test de produit. Il y a quelque temps j'ai eu la chance de tester un produit de la jeune marque DANMAK. À l'origine de cette marque Danielle une jeune créatrice pétillante qui s'inspire de tissu africain pour élaborer ces produits. Pour ma part j'ai testé un bandeau multifonctions qui se porte en bijou, barrette, foulard et bandeau. Pour bien vous présenter toutes les fonctions je vous ai préparé un article et une vidéo ! 

collier cravate

Dans un premier temps j'ai choisi de vous présenter la fonction collier et foulard. Sur un petit haut avec une chemise intégrée de chez Primark. Le défaut de ce haut c'est qu'il se chiffonne très très vite, j'ai beau le repasser dès que je m'assois surprise ! D'où les marques sur la photo. Sinon la fonction collier est très sympa. Une petite chaine est fournie avec le foulard, mais vous pouvez la changer pour une plus grande. Le noeud sur une chemise est très original et peut habiller facilement une tenue. Pour le foulard, je suis également fan sur une chemise, mais également sur un petit décolleté ou un col roulé.

HeadBand


Le wax est un tissu africain à base de coton ayant reçu sur les deux faces un cirage lui permettant ainsi de résister à l'eau. Les cires colorées forment les motifs qui varient à l'infini. J'ai eu la chance de choisir un motif dans les tons bleus avec des petites fleurs roses et noires. J'ai longuement hésité car les tissus sont tous magnifiques, mais je ne regrette pas car ce motif s'associe à la plupart de mes vêtements. C'est un accessoire qui permet d'égayer et relever les tenues basiques de tous les jours, mais également de soirée ? Pour le head Band, je vous montre une multitude de façon de le porter dans la vidéo présentant le bandeau. Pour le blog j'ai choisi de vous présenter la forme qu'Anthony préfère. Et je dois dire que j'adore ! Et vous ?

coiffure chignon

Pour finir cet article je vous présente la fonction barrette. Lorsque le foulard est placé en noeud vous pouvez glisser votre barrette dans vos cheveux pour donner un petit côté distingué à la tenue. Sur des longs cheveux, je trouve le rendu très jolie. À vous de me dire sur les cheveux courts ? Et pour finir je vous montre mon coup de coeur. Après avoir coiffé mes cheveux avec un donut, j'entour le tout du foulard et je fais un petit noeud. Je trouve le rendu classe, girly et un peu pin up. Je pense le faire de nombreuses fois cet été quand il fera bien trop chaud pour supporter mes cheveux longs. 

L'avis Féminin : Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce produit qui rassemble de nombreuses fonctionnalités. Avec une grosse préférence pour le Head Band qui est la fonction que je préfère. J'en porte énormément l'été. C'est un investissement de 25 euros qui peut être efficace si vous comptez l'utiliser souvent comme moi. Surtout qu'il est réversible :) 

L'avis Masculin : Je ne suis pas vraiment fan de ce noeud de papillon. Par contre, j'aime bien le fait de pouvoir le convertir en plusieurs formes. J'ai proposé à Julie de le mettre en mode hippy (bandeau sur le front) et c'est comme cela que je le préfère. Mais bon, pleins de choses vont bien sur Julie ;)

Wax afritude
Si ce produit vous intéresse vous pouvez le retrouver directement sur la boutique en ligne de Danielle. Vous y retrouverez également des accessoires fait main telle que des boucles d'oreilles, colliers ou encore bracelets manchettes de quoi égailler vos tenues. 

Et vous que pensez-vous de ce foulard multifonction ? 

Pleins de bisous 

ELLE





14 commentaires:

  1. Bon idée d'article, ça change c'est sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. l 'idée de ce foulard multifonction est super j adore l idée !!! j aime beaucou aussi le fait que l on puisse le porter a sa guis et quelle belle ambassadrice fais tu là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette article ! J'aime beaucoup le foulard autour du chignon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hey!
    C'est vraiment bien de pouvoir combiner CD noeud papillon.
    Perso', j'aime les noeuds pap', parce que c'est la classe. ;)
    Mais l'utilisation "chignon" est ma préférée!
    htto://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ma version préférée est la chignon :)

      ELLE

      Supprimer
  5. Très joli, comme d'habitude! Tu es inventive et créative, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  6. Très beau foulard, tu le portes très bien ! J'adore les différentes façons de le porter, je n'y avais pas pensé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui on ne pense pas forcément à toutes les possibilités et j'en ai d'autres du coup j'en referai peut être une vidéo ou un article ^^

      Supprimer
  7. Je le trouve super joli porter en collier et en foulard. Sympa cette idée d'en faire un accessoire multiple! <3
    La barrette sur cheveux longs donne un très bel effet aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais très séduite par ce coté multifonctions très pratique !

      Supprimer

Fourni par Blogger.