Les sorties cinémas qu'on attend

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau type d'article sur le blog. Je ne pense pas qu'on le fera tous les mois car ça serait trop répétitif mais tout les 2/3 mois pourquoi pas. Dans notre catégorie film, on va inclure les sorties cinémas qu'on attend pour parler avec vous des films qu'on aimerait voir et pourquoi. J'espère que ce genre de catégorie vous plaira et c'est partie ! 

Avis sorties cinémas

  • Du coté ELLE : 
Célibataire mode d'emploi, le 2 Mars au cinéma 
Une bonne grosse comédie que j'ai hâte d'aller voir avec ma copine Chloé. Quand j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit directe que je voulais le voir avec elle et vise vers ça. Vous pourrez donc bientôt lire mon avis sur le film. Sinon de quoi parle-t-il ? On sait toute que c'est pas cool de rompre, alors comment se reprendre après ? Comment être célibataire ? Comment profiter ? C'est une comédie pour notre génération, il y a qu'à voir la réplique culte : "Au moindre émotionne c'est le point dans tes nichons." AHAHA je me retrouve tellement, quand mes copines sont en phase de draguer un mec je l'ai stop trop de mignonnerie ça tue ! Bref une bonne petite comédie à voir entre filles. 

Seul contre tous, le 9 Mars au cinéma
Je suis fan de Will Smith en acteur mais non, non, non je n'ai pas choisi ce film que pour lui. Je le trouve super-intéressant notamment par mes études, les épidémies bactériologiques peuvent vraiment arriver, et je dois avouer qu'elles me passionnent. N'ont pas que je sois une meurtrière, mais à la vitesse à laquelle ça peut se propager je trouve ça fascinant. Bon ok, je passe pour une folle là. Je pense que ce film mérite le détour pour sa prise de tête mais aussi pour son réalisme ! J'espère convaincre Anthony d'aller le voir avec moi. 

Brooklyn, le 9 Mars au cinéma
Une très belle adaptation au cinéma d'un Best-Seller. L'Irlande et l'Amérique en apparence deux pays civilisés, mais l'Irlandaise expatriée en Amérique découvre toute la modernité de ce monde. Quand celle-ci doit revenir en Irlande, elle redécouvre son pays. Entre Brooklyn et l'Irlande le choix est très difficile alors qu'est ce que son coeur choisira ? J'ai très envie de voir ce film pour la beauté de l'histoire. Malheureusement pas sur que quelqu'un ai envie de m'accompagner. 

Room, le 9 Mars au cinéma 
Alors lui, c'est le thriller que j'attends ! J'ai toujours été fasciné par les enlèvements, quand j'étais petite je regardais tout le temps les émissions qui parlaient de ça. Alors voir une adaptation du livre d'Emma Donoghue qui s'était inspiré de l'histoire d'Elisabeth Fritzl je ne peux qu'aller au cinéma. Grâce à Jack, son fils de 5 ans, Ma va être sauvée des griffes de son kidnappeur. Alors après avoir passé tout le début de sa vie dans une chambre, comment Jack va s'habituer au monde extérieur ? La réponse au cinéma, et je pense emmener ma mère, même si elle a peur de pleurer. 

Au nom de ma fille, le 16 Mars au cinéma
Daniel Auteuil est l'un de mes acteurs français préférés. Je dois dire qu'il incarne tous ces rôles à merveille ce qui m'a poussé à regarder la bande-annonce. Lorsque j'ai vu que l'histoire était tirée d'une histoire vraie ça m'a donné encore plus envie d'aller voir ce film. Il parle du combat d'un père pendant 30 ans face à une justice qui ne souhaite pas rouvrir l'enquête bâclée du meurtre de sa fille. Alors aura-t-il droit à la vérité un jour ? 

Quand on a 17 ans, le 30 Mars au cinéma 

Tom un jeune garçon adopté est recueilli par la mère de Damien. L'arrivée du jeune homme qui n'est autre que le rival de Damien va bousculer et la famille et la relation que ces deux jeunes hommes entretiennent. Entre rivalité et amitié naissante je pense que ce film peut me plaire. Et vous ?

Avis sortie cinéma

  • Du coté LUI :  
La chute de Londres, le 2 Mars au cinéma
Une belle histoire de fin du monde comme on les aime. Un gros méchant prés à tout pour tuer le président des Etats-Unis mais pas que ? Son but ultime est de détruire toutes les capitales pour plonger le monde dans le chaos. Je suis sur que Julie acceptera d'aller le voir avec moi.

Kungfu panda 3, le 30 Mars au cinéma
Po continue ces aventures et revient dans un troisième volet. Lui qui pensait que son père avait disparu, l'heure des retrouvailles a sonné ! Après un long voyage ils arrivent au village secret des pandas où il rencontre ces semblables. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Kaï vient tout détruire. Alors Po arrivera-t-il a protéger ses amis ? Je pense aller le voir avec mon petit frère, je sais déjà qu'avec Julie ce n'est pas possible, elle a horreur des dessins animés (sauf les Disney).

Les Visiteurs - La Révolution, le 6 Avril au cinéma 
Je sais, je me suis un peu aventuré dans les bandes annonces d'Avril, mais je n'étais pas attiré par énormément de film en Mars et lui je l'attends vraiment avec impatiente. Pourquoi ? Parce que je suis fan des visiteurs ! Ils reviennent enfin dans une nouvelle aventure mais cette fois-ci à l'époque de la révolution française ! Je pense que des gros fous rire sont en perspective.

J'espère que cette petite sélection de film à voir au cinéma vous plaira. N'hésitez pas à nous indiquer en commentaire, les films que vous vous souhaitez aller voir car on est peut-être passé à coté ? Ou ce que vous pensez des films que l'on vous a présentés ? 

Plein de bisous

NOUS
EnregistrerEnregistrer

12 commentaires:

  1. J'ai entendu par parler de room grâce aux oscars, je les ai suivi sur twitter en priant pour mon Léo obtienne enfin son oscar. Et les visiteurs je savais qu une nouvelle suite arrivait cette année. J'irai éventuellement voir seuls contre tous mais par sur

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger notre avis sur l'un de ces deux films alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai très envie d'aller voir Kung-Fu Panda : je trouve la bande-annonce hilarante !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu Brooklyn la semaine dernière. Je l'ai adoré ! Il est vraiment superbe ! C'est un très beau film à voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chance l'avant première était bien ? tu en parleras sur ton blog ? :)

      Supprimer
    2. Oui l'avant première était bien mais j'avou qu'avec ma copine on est arrivé un peu en retard^^
      Je pense pas faire un article sur le film mais ma copine en a fait un si ça t’intéresse :)
      https://parisinthestars.wordpress.com/2016/02/28/brooklyn/

      Supprimer
    3. Super oui je vais aller voir :) dommage que tu n'en fasse pas un toi aussi j'adore te lire :)

      Supprimer
  5. Brooklyn m'a tapé dans l’œil! Les décors "années 50" semblent apporter beaucoup de charme au film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de le voir. Et je pense de plus en plus y aller :)

      Supprimer
  6. Perso, j'ai envie de voir "How to be single" et "Room" dans ta liste ! "Brooklyn", je te le conseille fortement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me conseil brooklyn du coup je sens que je vais vraiment aller le voir avec Room qui fait vraiment partie de mes coups de coeurs !!

      Supprimer

Fourni par Blogger.