Une combinaison noire, une pièce intemporelle ?

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article mode. Je vous avais parlé d'une combinaison pour femme de chez Laredoute dans l'article deux idées tenues pour femme pendant les fêtes. Une fois reçu je l'ai porté au nouvel an comme je l'avais annoncé, et j'avais très envie de vous la présenter portée. Je l'ai reçu le 29 décembre après un grand long mois d'attente. Une fois reçu je l'ai trouvé magnifique dès le déballage sans même l'essayer.

combinaison noir

Une fois porté toute une soirée je peux vous faire une petite sélection des points positifs et négatifs. Elle est affichée au prix de 39,99€ sur Laredoute mais je ne l'ai payé que 19,99€. Créée par la marque Mademoiselle R, elle offre un très joli décolleté au niveau du dos.

  • Pour les points faibles 
Son prix comme cité plus haut qui semble pour moi un peu trop cher, car malheureusement c'est une combinaison qu'on ne peut porter qu'en soirée. La matière du pantalon est différente du haut et malheureusement elle prend énormément la poussière. Je ne l'avais pas remarqué juste en l'essayant, du coup je me suis retrouvée à la soirée avec plein de peluche. Je dirai que c'est son énorme point négatif. De plus, si je devais en choisir un dernier, je dirai qu'elle n'est pas très pratique. En effet, la fermeture se trouve sur les fesses, ce qui fait un peu bizarre la première fois qu'on la porte. De plus, deux petits boutons sont au niveau du bas du dos. Le tissu qui les lie n'est pas très souple ce qui rend l'ouverture et la fermeture compliquée. Au départ je devais demander constamment de l'aide à mon chéri, car il faut un peu être contorsionniste pour les ouvrir. J'ai fini par prendre le coup de main.

  • Pour les points positifs
Le fait que le pantalon et le haut soient dans des tissus différents donne un côté plus authentique à la tenue. De loin, on ne pense pas que c'est une combine. De plus, la dentelle est très jolie et le décolleté dessine parfaitement le dos. C'est une tenue classe et sexy, qu'on peut accessoiriser facilement puisqu'elle est noire. Elle a un rendu parfait qui amincit la silhouette. Elle ne fait pas un aspect pyjama, comme on pourrait le penser avec ce genre de pièce. De plus, elle est intemporelle. On peut la porter été comme hiver. Je pense que c'est une pièce à avoir dans son armoire. Une combinaison noire est donc une vraie pièce centrale dans la garde-robe d'une femme. 

L'avis masculin : Je trouve cette combinaison superbe. Et le dos nu fait toute la différence. Si vous avez un tatouage dans le dos comme ces bijoux de peau, cela ne fera que sublimer la tenue. Par contre au niveau des chaussures de Julie, je n'aurais pas choisi des chaussures fermées. Au moins qu'il y est une démarcation entre la cheville et le pied, je trouve ça plus sexy. Un peu comme sur le premier modèle visible sur le Pinterest de Julie.




Je vous ai donc préparé une petite sélection de combinaison, si vous avez envie de vous inspirer de ce look. J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à m'indiquer en commentaire ce que vous pensez de la combinaison ? Et des combinaisons noires de manière générale. 

Plein de bisous 

ELLE

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le décolleté du dos, ça fait vraiment chic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui moi aussi, c'est ce qui m'a fait craqué sur la combine :)

      Supprimer
  2. je suis pas adepte du tout mais très bel article merci !!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.