Mes vernis favoris de fins d'Hiver

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article très girly (pardonnez-moi les garçons). Etant une très très grande fan de vernis, j'en compte plus de 300 à l'heure actuelle dans ma collection...excusez-moi je suis une vernis addict, j'ai donc décidé de vous faire un petit article sur mes vernis favoris pour la fin de l'hiver. Comme vous avez du le remarquer dans le calendrier des blogueuses le thème de Janvier est Hiver. D'où ce choix d'articles. Mais place tout de suite à mes petits chouchous dû moment. Je vous les présente dans l'ordre de la photo. 

idée de vernis pour l'hiver

  • Les vernis mattes 
Ce sont mes gros chouchous l'hiver. Ils n'ont pas d'effet laqué comme ont les vernis habituellement, ils habillent parfaitement n'importe quelle tenue et changent franchement des vernis classiques. J'aime l'effet matte sur les ongles en hiver car c'est plus discret et très classe. Celui sur la photo est un de chez New Look c'est le n°23. 

  • Les vernis colorés à paillette 
Oui, je n'ai pas trouvé de non plus simple pour les décrire. Comme le vernis spidey sense de chez Revelon, j'aime les vernis qui contiennent des micro-paillettes. Ca donne un effet très fête et très pailletée histoire de prolonger un peu plus Noël et Nouvel an car franchement le froid je déteste. Je privilégie donc ces couleurs chaudes sur mes ongles en Hiver plutôt qu'en été. 

  • Les vernis effet sable
Je peux vous faire un DIY en vidéo sur ma chaine pour transformer un vernis en vernis sable. Sinon il en existe maintenant pas mal chez Kiko ou biguine make up comme celui de la photo qui est le precious beige. Alors eux je les aime en hiver car la manucure dure plus longtemps et qu'ils ont un effet relief sur les ongles. J'adore les toucher quand je m'ennuie. 

  • Les vernis gris claire
Qui dit hiver, dit souvent moment cocooning à se faire du nail art. Quand c'est comme ça je privilégie toujours les vernis "claires" en base pour permettre un nail art plus approfondi. Le gris clair est vraiment la couleur que je préfère dans ces teintes. Très froide elle me rappelle les températures extérieures et se marie avec tout. Celui présenté sur la photo est un rimmel, n°46. 

  • Les vernis satinés 
Enfin j'aime porter les vernis que j'appelle satiné. Ils ont une apparence très laquée sur le doigt et donnent un coté très chic à la manucure. J'ai choisi sur la photo un violet mais j'en utilise de plein de couleurs différentes. Celui présenté est le "light wave" de chez maybelline dans la collection Color show. 

vernis sable

Les voilà porté sur une "roue". J'espère qu'ils vous plaisent tout autant que moi. 

Et vous que portez-vous pendant l'hiver ? 

Plein de bisous 

ELLE

4 commentaires:

  1. J'adore le dernier vernis !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. En faite, il sont tous jolis, dur de choisir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil de ta part et je suis comme toi d'où mes 300 vernis impossible de choisir ^^

      Supprimer

Fourni par Blogger.