Ces objets qui sont mes plus fidèles compagnons

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouveau type d'article. Je suis sur le groupe L. sont blogueuses(eurs) et la créatrice a lancé un petit challenge 52. En gros une semaine, un thème qu'on découvre tous les lundis. Une semaine pour trouver quoi écrire ect. J'aime un peu le challenge d'écrire un peu à la va vite, et comme Joy a très bien marché, je me dis pourquoi pas ? Alors si vous aussi vous souhaitez adhérer au concept n'hésitez pas à vous inscrire dans le groupe. Du coup vous l'aurez compris toutes les semaines on se retrouvera le dimanche pour le thème. Parfois on y répondra à deux, parfois seul. Le thème de cette semaine est "Nos meilleurs amis", comme je ne me voyais pas vous écrire un article sur des personnes que vous ne connaissez pas j'ai choisi de le faire sur mes objets favoris. Mais pour rendre l'article plus fun, j'ai choisi de les faire parler, j'espère que ça vous plaira. 

lifestyle

  • Mon secrétaire, mon téléphone
Je suis son secrétaire, je dois passer en moyenne 8 heures avec Julie et je lui suis indispensable. Je la réveille en douceur, puis je l'informe de ces appelles, messages et autres notifications importantes. Tout au long de la journée je la guide sur la route, lui rappelle ces rendez-vous, et l'aide dans la gestion de tous ces projets. Je réside souvent dans sa poche ou sur la table. Même la nuit je suis là pour enregistrer ça nuit. 

  • Mon assistant personnel, mon ordinateur
Je l'accompagne en cours, sans moi elle ne pourrait pas les prendre correctement, je l'aide à vous répondre sur le blog, rédiger tous ces petits articles qui vont faire plaisir à nos lecteurs. Je lui ai déjà fait une petite frayeur, heureusement je me suis vite remis. 

  • Mon booker, mon bullet carnet
Un mot peu français pour présenter un concept américain. Je serai l'objet d'un prochain article, mais j'accepte pour vous de me présenter. Je suis à mi-chemin entre l'agenda et une to do list. Elle y note ces rendez-vous, ce qu'elle doit faire, ces idées, tout y passe. En prime elle y note une petite anecdote positive par jour, histoire de se remonter le moral quand ça ne va pas. 

  • Mon chauffeur privé, ma voiture
Je ne pouvais pas terminer cet article sans prendre la parole. Je l'accompagne tous les jours à la Fac, je l'attends sagement dans la rue quand elle boit un verre sur Paris, depuis qu'elle a son permis je la suis partout. 

bureau


J'espère que cet article un peu drôle vous plaira. Le sujet n'était pas spécialement celui qui me parlait le plus, mais je trouvais ça bien de m'y mettre dès la première semaine.

  Et vous quels sont vos objets fidèles ? 

Plein de bisous

ELLE

2 commentaires:

  1. je connaissant déjà ton blog et je l'aime beaucoup que se soit pour tes inspirations, ou ton style d'écriture ou même les jolies photos toujours bien choisies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de message me touche <3 Merci beaucoup ma belle !!! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.