Lorféa, un bon moyen d'habiller sa peau pour les fêtes !

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article hors-série. Je vous présente le partenariat que j'ai eu l'année dernière avec lorféa bijoux. Comme j'ai adoré ces produits, j'ai eu très très envie de vous le repartager sur le blog au moment des fêtes.

comme on est

Pour vous résumer un peu le partenariat. Ces tatouages de peaux éphémères* m'ont été envoyé l'année dernière par l'orféa pour réaliser un shooting photo. À la base je ne comptais pas réaliser de vidéo dessus, en tout ça ce n'était pas dans l'accord. Mais une fois les produits reçues, j'ai été tellement satisfaite, que j'avais envie de les tester avec vous. Vous pouvez retrouver ma vidéo en fin d'article qui résume ma découverte.

Pour moi, l'orféa bijoux est un très bon moyen d'habiller sa tenue de Noël et de nouvel an. Ces tatouages conviennent à toutes celles et ceux qui ont envie d'être original le temps d'une soirée. Ils se posent très facilement, et se retirent sans douleur. Ils sont hypoallergéniques et ça c'est un vrai plus pour les personnes qui ont la peau fragile. Il existe une diversité de modèle très importante, et je trouve ça géniale de pouvoir choisir parmi plein de choix. Un autre point positif c'est que les tatouages sont très solides. Ils ne se collent pas entre eux au moment de la pose, et de la dépose. Résultat je les ai recollé sur leur plaque et je peux les réutiliser. Pour ma part j'ai réussi à faire 5 utilisations avant que les tatouages perdent leur collant. Par rapport aux autres marques, il y a donc un vrai rapport qualité-prix. De plus, il résiste à l'eau. J'ai eu la chance de pouvoir les tester lors d'un shooting sous l'eau avec Jean Louis Dan. Et franchement ils ont tenu toute la durée du shooting (2 heures) voire même plus. J'ai même pu les réutiliser après ! Bref pour moi ce partenariat était un vrai point positif, et je ne peux que vous les conseiller. 



Je pense bien-sur en reporter à nouvel an pour un petit côté chic et décalé. Surtout si je porte la combine noire de chez Laredoute présenté dans mon article deux tenues pour les fêtes. Je me dis qu'une petite ligne de coeur dans le dos, peut habiller complètement le décolleté.

 L'avis masculin : Je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'artifice. C'est bien pour des shootings ou des soirées et encore. Comme la couronne de l'article 2 idées tenues pour les fêtes pour femme, too much pour moi.


Vous en pensez quoi ? Allez vous souhaiter le pas cette année ? Qu'en pensez-vous des tatouages éphémères de peau ? 


ELLE



2 commentaires:

  1. Sympa ton article + vidéo. Je trouve les motifs un peu "gros", sinon on peut les mettre pour le 31, je vois pas d'autre occasion ! Tu les trouves en magasin ? A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non actuellement tu les trouve que sur son site internet. Oui les motifs que j'ai reçu était un peu gros. Mais il en existe pleins d'autres plus fin et moins tape à l'oeil :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.