1 idée tenue pour les fêtes pour homme

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui on se retrouve pour un look spécial fête pour homme cette fois si. Comme vous le savez tous, ce blog est un blog en couple donc qui dit look pour femmes dit look pour hommes. Il fallait bien que je m'accorde avec Julie. J'ai choisi de vous présenter la tenue que je porterais au nouvel an, en espérant qu'elle vous plaira.

comme on est
  • La veste
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette veste. Trouvée chez Devred au début de l'été je trouve qu'elle apporte un côté très chic à la tenue. Sa couleur quant à elle ne fait pas trop habillée. Elle peut se marier avec énormément de chose, pour faire plus ou moins habiller. Eté comme hiver elle peut habiller vos tenues. 


  • La chemise
Elle vient de chez Jules. C'est une très bonne trouvaille car je galère tout le temps à trouver une chemise à ma taille. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Soit mes épaules sont trop larges et je ne rentre pas dans le modèle soit elle est trop longue et ça fait très très moche. Pour une fois Jules a fait un modèle extra-slim et il me va parfaitement. J'adore son petit motif qui donne un côté très jeune à la chemise. 


  • Le pantalon
Bon, il n'y a pas grand-chose à dire dessus c'est un jean. Il vient de chez Pull&Bear. Le jean pour les fêtes est une bonne alternative pour ne pas paraître trop chic (genre costume) et être à l'aise.


  • Les chaussures
Elles viennent de chez Eram. Je pense qu'il est important pour les fêtes de choisir une chaussure un peu classe c'est pourquoi je n'ai pas proposé des sneakers malgré que j'en porte 90% de l'année. Et oui pour le premier jour de 2016 je porterai des chaussures assez classes dans les tons marron. De plus, elles ont un liseré bleu qui rappelle la couleur de ma veste.


  • Les accessoires
Je pense accessoiriser tout ça avec une montre. Laquelle ? Je crois que je n'ai pas encore fait mon choix ahaha. Sinon rien d'autre, en même temps il n'y a pas 36 000 accessoires pour nous contrairement aux femmes.



L'avis Féminin : J'aime beaucoup la veste, je trouve qu'elle habille la tenue tout en la rendant jeune et dynamique. Je pense qu'un pantalon plus habillé comme un pantalon noir aurait été une bonne alternative au jean qu'on porte les 3/4 de l'année. Les chaussures sont habillées et font très gentleman tout ce qu'on aime pour la nouvelle année. La chemise est très jolie, le petit conseil féminin de la fermez pas jusqu'en haut, c'est moche. Le mieux c'est de laisser ouvert les deux premiers boutons, même s'il fait froid. Il faut souffrir pour être beau pour ces dames n'est ce pas ? 

En espérant que cette tenue vous plaira. Les vêtements sélectionnés en inspiration également. N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire ce que vous pensez de la tenue et ce que vous vous porterez pour le nouvel an ? 

LUI

6 commentaires:

  1. Un classique toujours efficace ! Super sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est super classe !

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis très content que ça te plaise.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! C'est classe sans faire pépère chic de 40 balais. Au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci j'avais peur d'être un peu trop classique mais ça me fait plaisir de voir que non :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.