Notre avis sur Betaseries

Hello tout le monde,

>Aujourd'hui on vous partage un petit bon plan pour toutes les fans de séries ou de films. Ça ne vous est jamais arrivé de ne pas savoir quand sortait la nouvelle saison de votre série ? Ou de ne pas savoir où vous en étiez dans la saison ? Avec Betaseries s'est terminé cette galère.

comme on est


Beta série c'est un site internet et une application (disponible gratuitement sur iPhone & Android) sur laquelle vous ajoutez vos séries du moment et vos films. L'application est beaucoup plus intuitive que le site internet. Elle contient 5 fils différents : Épisodes à regarder, mes séries, mes films, planning et annuaire des séries.

Chaque fois que vous avez vu un épisode vous avez juste à le signaler. Il apparaîtra alors en "orange" et plus en "bleu". Pour les films, vous pouvez indiquer ceux que vous avez vu et ceux que vous voulez voir.

De plus, l'application vous fait des petites remarques rigolotes, comme le temps que vous avez passé à regarder des séries et le nombre d'épisodes vues. Voilà pour nous :

trier ces series

ELLE :
- 1988 épisodes vus
- 52 séries
- 121 films
- 22 badges
- 2 mois 23 heures 45 minutes à regarder des séries

LUI :
- 1083 épisodes vus
- 15 séries
- 17 badges
- 3 semaines 3 jours 8 heures 40 minutes à regarder des séries

Une fois que la série n'est plus produite, ou qu'elle ne vous plaît plus, vous pouvez l'archiver. Vos épisodes seront toujours comptabilisés mais elle n'apparaîtra plus dans votre fils "mes séries".

Vous obtenez également des "badges" selon ce que vous faites. Par exemple, si vous regardez 4 épisodes le même soir, vous aurez le "badge" glandeur. Vous pouvez ajouter vos amis pour pouvoir comparer vos badges ou vos avancées.

astuce pour suivre série

Enfin, vous avez un "planning" avec tous les épisodes de vos séries qui sont sortis chaque jour. Alors plus aucune excuse pour ne plus savoir où vous en êtes. 

Vous connaissiez cette application ? Vous pensez là télécharger ? 

Des bisous 
NOUS 

2 commentaires:

  1. Quelle organisation ! Qui a dit que regarder des séries était de tout repos, hein ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui. C'est surtout pour ne pas se perdre ^^

      Supprimer

Fourni par Blogger.